Affichage météo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage météo

    Bonjour,

    je reviens vers votre aide car je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème d'affichage météo ! J'ai installé le module Weather_GK4 pour afficher la météo sur mon site. Je l'ai d'abord testé en local (serveur wamp) et je n'ai rencontré aucun problème. Il s'affiche tout à fait normalement !
    Je suis donc passée à mon site en ligne pour l'installer. Là j'ai eu la surprise d'avoir cet affichage :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : meteo.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 24,1 Ko 
ID : 1816368
    Sur le conseil donné je suis allée augmenter mon cache cela n'y a rien fait, je l'ai désactivé, cela n'y a rien fait non plus !
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec ce module ? Quelqu'un a-t-il une idée sur les causes et les remèdes surtout ?
    Merci beaucoup pour votre aide toujours appréciée.

  • #2
    Re : Affichage météo

    Essayes de passer le rapport d'erreur de Joomla à Aucun dans la configuration générale.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage météo

      Super cela fonctionne ! C'est vraiment lié à cela !
      Merci beaucoup Zepelin.
      Par contre pourrais-tu m'accorder encore 5 minutes pour me dire à quoi sert cet onglet "rapport d'erreurs" et quel incidence cela peut avoir de le laisser sur aucun ?
      Merci encore

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Essayes de passer le rapport d'erreur de Joomla à Aucun dans la configuration générale.

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage météo

        Il n'y a aucune incidence sur le fonctionnement de Joomla.

        Cela sert si un problème survient un jour ou l'autre et cela permet de cibler le ou les extensions coupables en modulant le niveau du rapport d'erreurs.

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage météo

          Merci.
          je passe le problème en résolu.

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Il n'y a aucune incidence sur le fonctionnement de Joomla.

          Cela sert si un problème survient un jour ou l'autre et cela permet de cibler le ou les extensions coupables en modulant le niveau du rapport d'erreurs.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X