Cherche module Facebook, vote et vidéo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche module Facebook, vote et vidéo

    Bonjour à tous !
    Je suis nouveau sur ce forum, alors désolé si je ne sais pas m'y prendre au début !
    Voilà, je recherche trois module pour Joomla 2.5 : un qui permettrait d'afficher les derniers écrits d'un mur facebook, un autre pour faire voter les internautes (avec choix résultat immédiat ou différé) et un troisième qui ferait apparaître sur la page d'accueil la dernière vidéo placée dans un article spécifique...

    voilà, je ne sais pas s'il faut ouvrir 3 sujets, un pour chaque module... en tout cas, merci d'avance pour votre aide !

  • #2
    Re : Cherche module Facebook, vote et vidéo

    bonjour,
    le module que j'ai utilisé sur www.degentravel.com fait ce que tu souhaites je pense. il s'apelle optimize fb like box et si j'ai bonne mémoire il peut afficher le flux du mur, mais si ça n'est pas le cas, je sais que j'ai vu sur JED des extensions qui le font.

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche module Facebook, vote et vidéo

      merci pour ta collaboration, mais cela ne donne pas ce que je recherche ! Je voudrais qu'à chaque fois que je rajoute un texte sur mon mur Facebook il apparaisse automatiquement sur mon site joomla.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X