Débuter avec Jombadger

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Débuter avec Jombadger

    Bonjour

    J'ai créé un site (en joomla 2.5) sur les anciens jeux vidéo, sur lequel je voulais proposer un système de badges/trophés, qui récompenserait les membres lorsqu'ils effectueraient certaines actions (quizz, record à un jeu sur jvarcade, etc) mais aussi pour marquer leur appartenance à un clan.

    A l'époque de joomla 1.5, il existait un tel composant nommé JAwards. La j'ai trouvé Jombadger, mais voilà malgré la documentation que j'ai trovué et qui est très bien faite, je n'ai pas trouvé la réponse à toutes mes questions

    La documentation est disponible ici : https://github.com/halbo5/JomBadger/...ploi_du_plugin

    Je n'ai pas bien compris comme coupler le composant à d'autres pour réaliser des quizz par exemple.
    De même je n'ai pas trouvé de module pour afficher les badges gagné par le membre connecté on peut juste le voir sur une page.
    De même le composant est basé sur le système de backpack de mozilla mais la encore le service n'est disponible qu'en anglais (ce qui personnellement ne me dérange pas, mais tous les membres ne pensent pas comme moi) qui n'est pas vraiment clair sur ses possibilités.

    Du coup je me suis permis de venir ouvrir un topic ici pour vous demander si vous avez déjà installé ce composant sur votre site ? Comment le gérez-vous ? Connaissez-vous des plugin pour relier différents composants ? Ou sinon connaissez-vous un composant qui pourrait effectuer ce genre d'actions ?

    Merci par avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X