Problème d'extension

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'extension

    Bonjour,
    j'ai voulu intégrer le module Vinaora Nivo Slider, mais une fois installé "avec succès", je ne le retrouve pas dans mes modules, j'ai recommencé l'opération plusieurs fois, mais je ne comprends pas.

    Merci à tous,

  • #2
    Re : Problème d'extension

    Bonjour,

    dans le gestionnaire de modules, clique sur le bouton Nouveau. Tu devrais pouvoir créer ce module.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'extension

      Merci pour cette réponse mais quand je fais un nouveau sur base de Vinaora, il y a un message d'erreur rouge "Donnée XML du module non disponible".
      De quoi cela peut-il provenir?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'extension

        Es-tu sûr d'avoir installé la version correspondant à celle du site Joomla! ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'extension

          Oui tout à fait. Je l'ai téléchargée du site des extensions joomla.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'extension

            Je viens de faire l'installation sur un site de tests : pas de problème, le module est installé par défaut.
            Par contre, le pack fait 2,4 Mo ce qui peut provoquer des erreurs et nécessiter une installation depuis le dossier tmp
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Problème installation d'extensionsur site disctant

              Bonjour à tous

              jusqu'ici j'ai pu installer et mettre mon site en ligne sans PB .
              cependant je souhaite installer un nouveau module sur distant je recois le fameux message "JFolder::create: Le chemin n'est pas dans les chemins open_basedir
              Attention : impossible de déplacer le fichier.
              " biensur j'ai pris la peine de regarder sur le forum toutes les reponses postés à ce sujet . ce qui est étrange est que j'ai bien mis les droits 777 sur les dossier /tmp et /logs .
              mais dans l'interface d'administration tout est " modifiable" sauf ces deux répertoire en lecture seule .
              que puis-je faire ? ai-je oublié quelque chose ?
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : jomerror.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 60,2 Ko 
ID : 1802642Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joolaerror.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,1 Ko 
ID : 1802643


              merci pour vos Reponses
              MM

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème d'extension

                Bienvenue !

                Il semble probable que tes chemins vers les dossiers logs et tmp soient incorrects, et à moins que ton hébergeur impose ce 777, évite-le.

                Utilise MoovJla (voir ma signature) pour récupérer et enregistrer les chemins exacts (sans rien modifier toi-même).
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X