JCE - impossibilité d'insérer un lien - plantage quand j'ouvre les profils de JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JCE - impossibilité d'insérer un lien - plantage quand j'ouvre les profils de JCE

    1.- Je suis hébergé chez 1and1. JCE a toujours très bien fonctionné or je constate que depuis peu je n'arrive plus à insérer de lien dans mes articles et quand j'ouvre dans le composant JCE "profiles" puis "default" tout se plante et ferme.
    Je pensais que c'était lié à la maj 2.5.10 mais en repassant sur une version antérieure ça dysfonctionne de la même façon. Et cela sur plusieurs sites. Ce n'est pas un problème de template. J'ai essayé avec plusieurs templates. JCE v2.3.2.4. Par ailleurs j'ai essayé avec plusieurs navigateurs. Avec Firefox, Chrome et IE, c'est pareil. Avec Safari j'arrive à intégrer quelques liens mais au bout d'un certain temps ça plante aussi.
    Quelqu'un peut-il m'aider. Je donne ma langue au chat...

    2.- J'ai résolu mon problème. Il s'agissait d'une interférence entre JCE et un malware (peut-être Yontoo?) qui a été désinstallé avec Adwcleaner. Tout fonctionne à nouveau...
    Dernière édition par olivier834 à 27/04/2013, 11h45

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X