Incompatibilite JCE / GMAPFP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Incompatibilite JCE / GMAPFP

    J'utilise régulièrement JCE comme éditeur de texte et j'en suis totalement satisfait

    J'utilise également GMAPFP en cartographie, il est super également

    Le problème c'est qu'il y a incompatibilité entre la lightbox de JCE et celle de GMAPFP

    Si JCE lightbox activé, la lightbox de GMAPFP ne fonctionne pas et si la lightbox de JCE est désactivée, la lightbox de GMPFP fonctionne nickel, mais je ne peux plus faire de popup avec JCE..

    Quelqu'un a t il la solution?

    Si OUI Mille mercis

  • #2
    Re : Incompatibilite JCE / GMAPFP

    Bonjour,

    Dans la configuration de JCE, Onglet JCE MefiaBox, certains paramètres permettent de régler ce genre de problème:

    Exclure des composants (pour ne pas charger la mediabox sur certains composants)
    Limiter par lien de menu, pour choisir les composants non affectés.
    et les remplacer Lightbox et Shadowbox (récupère dynamiquement les appels lightbox et shadowbox pour les lier à JCE MediaBox et conserver globalement le design de la box).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Incompatibilite JCE / GMAPFP

      Merci infiniment pour votre aide, mais, cela ne fonctionne pas sur mes deux sites concernés.
      Ou bien j'ai fait une erreur quelque part.
      Dans la zone exclure composant, j'ai inscrit : com_gmapfp, ensuite, j'ai essaye : com_gmapfr,
      J'ai coche les cases remplacer lightbox et Shadowbox
      Rien n'y fait et, le plus surprenant, c'est que, j'ai d'autre sites sur lesquels ca fonctionne parfaitement et même, sur l'un d'entre eux, certaines cartes fonctionnent bien et d'autres pas !

      Commentaire


      • #4
        Re : Incompatibilite JCE / GMAPFP

        Là, ça sent un conflit JavaScript avec autre chose, qu'il faut tracer.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Incompatibilite JCE / GMAPFP

          J'ai continué mes investigations et en fait, tout fonctionne parfaitement dans un article, mes problèmes surgissent lorsque les liens sont dans le module "contenu personnalisé" et dans un système d'onglets .. Je vais donc me tourner de ce coté
          En tous cas, merci pour votre réactivité et votre gentillesse.
          Vos conseils me serviront surement ultérieurement.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X