Formulaire avec données géoréférencées

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire avec données géoréférencées

    Bonjour tout le monde

    mon site est toujours actuellement en 1.5.26 mais je ne vais pas tarder à passer à 2.5
    Je dois créer un formulaire pour que des gens m'envoient des données sur des plantes exotiques envahissantes qu'ils auraient vues sur le département de la Corrèze. Je sais comment créer tous les champs facilement avec aicontactsafe puisque c'est celui que j'utilise depuis quelques années maintenant.
    Le problème est le suivant : j'ai besoin que les gens me donnent l'emplacement précis où ils ont vu ces plantes sinon leurs données ne me servent à rien.

    Il faudrait que cela soit très simple à utiliser car ces personnes ne sont pas forcément des pros d'internet voire de l'informatique en général...

    Quelqu'un connaîtrait il un composant qui permette de localiser quelque chose sur un plan de manière simple, précise et intuitive ?

    J'ai cherché mais n'ai rien trouvé à ce sujet donc je commence à demander si ça existe ?
    Peut être devrait je utiliser un site déjà existant qui permette ce genre de chose, mais là aussi je n'ai pas trouvé mon bonheur..

    Merci d'avance pour votre aide

    Joomlament

  • #2
    Re : Formulaire avec données géoréférencées

    Alors personne n'a d'idée ?
    Peut être que ce que je cherche n'existe pas ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire avec données géoréférencées

      Bonjour,

      Le gestionnaire de formulaires Breezing Forms peut accéder aux APIs Google Maps moyennant un peu de configuration.

      Mais attention Google Maps ne géolocalise peut-être pas exactement ce que tu cherches.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire avec données géoréférencées

        Bonjour jisse03

        je vais aller jeter un oeil à Breezing Froms

        merci pour l'info

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X