Soucis tout bête sur Menu Maximenu CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Soucis tout bête sur Menu Maximenu CK

    Bonjour à tous

    Je fais appel à vous pour un tout petit problème tout bète que je ne réussi pas à résoudre, j 'ai un petit site qui nous sert d'intranet dans ma boite, rien de bien compliqué sous joomla 2,5, un thème tout simple Beez2
    J'utilise le menu Maximenu CK et j ai rajouté le plugin des paramètres.
    Mon menu est noir (enfin était) mais depuis que j ai activé le plug in allez savoir pourquoi il est devenu bleu et j ai eu beau fouiller dans les Css pas moyen de le remettre en noir
    Si quelqu un peut m'aider ?
    Merci d'avance

    Pour y faire un tour

    me-and-eye.me

    log: collaborateur
    mdp: joomla

    Psyode
    Dernière édition par jeandubos à 21/01/2014, 07h45 Raison: RESOLU

  • #2
    Re : Soucis tout bête sur Menu Maximenu CK

    Bonsoir

    tu as forcement modifié une partir de la config du maximenu ... avec le plugin installé justement
    Si tu as le plugin ... tu as la doc qui va avec ... lis la bien ... et tu en fera ce que tu veux

    Regarde aussi les couleurs que tu as pu mettre sur le menu principal , les sous menus ... etc
    Dernière édition par manu93fr à 20/01/2014, 19h34
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Soucis tout bête sur Menu Maximenu CK

      Oui sur la doc il dit de modifier le css du module ce que j ai fait mais pas de changement, ce qui est étonnant c est qu il y a 3 ou 4 liens qui eux restent noirs

      Commentaire


      • #4
        Re : Soucis tout bête sur Menu Maximenu CK

        Si tu as vraiment le plugin ... pas besoin d'aller dans le CSS du module maximenu

        Tes liens restés en noir sont des "séparateurs" je pense
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Soucis tout bête sur Menu Maximenu CK

          Les liens en noirs sont des séparateurs mais certains ne sont pas en noir, pas besoin d aller dans le css, effectivement on peut modifier avec le plut in mais sauf les liens noirs que je peux modifier les autres ne bougent pas

          Commentaire


          • #6
            Re : Soucis tout bête sur Menu Maximenu CK

            J'ai comme l'impression que tu as réussi a enlever le bleu ...
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Soucis tout bête sur Menu Maximenu CK

              Yes j'ai trouvé, en fait j avais 2 menu sous le même ID, donc certainement un conflit, je les ai renommé et tout fonctionne parfaitement
              Merci de ton aide

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X