Phoca download 2.1.19, paramètres, changement du répertoire par défaut

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca download 2.1.19, paramètres, changement du répertoire par défaut

    Bonjour à tous,

    J'ai installé Phoca download et modifié dans Paramètres, onglet Général, le paramètre Download Folder,pour tenir compte de l'arborescence existante, (les fichiers sont déjà sur le serveur).

    L'arborescence :
    /images/rapports/sujet1/
    /images/rapports/sujet2/
    /images/rapports/sujet3/
    /images/reunions/
    /images/comptesrendus/

    Download Folder : /images/rapports

    Je peux créer les fiches Phoca pour tous les fichiers des répertoires sujet1, sujet2, sujet3 et proposer les fichiers en téléchargement.
    Jusque là tout va bien.

    Le problème apparait quand je veux proposer également les fichiers qui sont dans /reunions/ et /comptesrendus/. Je modifie Download Folder en /images/. Lors de la création de la fiche, quand j'essaie d'associer le fichier correspondant par Select Filename je vois bien /reunions/ et /comptesrendus/, mais quand je clique dessus, il ne se passe rien.

    Ça ressemble à un problème de droits, mais sur le serveur, les répertoires /reunions/ et /comptesrendus/ ont les mêmes droits que /rapport/ et dans Phoca, je ne sais pas où sont gérés les droits, n'ayant pas créé d'utilisateurs spécifiques, les fichiers sont tous publics.

    Quelqu'un a-t-il une idée ?
    Dernière édition par sylvie29 à 15/03/2014, 19h06

  • #2
    Re : Phoca download 2.1.19, paramètres, changement du répertoire par défaut

    Finalement j'ai contourné le problème en mettant le chemin absolu et ça marche.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X