Créer une fiche de suivie des commentaires des clients (destinataires du site)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Créer une fiche de suivie des commentaires des clients (destinataires du site)

    Bonjour,
    J'ai eu du mal à trouver un intitulé assez clair pour exprimer mon problème.
    En fait, je travaille pour mon stage sur un site destiné à un client. J'ai plusieurs personnes au dessus de moi qui doivent me faire des remarques et des critiques afin que j'améliore le travail.
    Pour une bonne gestion de ces commentaires, on me demande de réaliser une "fiche de suivi des commentaires" sous forme de tableau avec les colonnes: numéro, nom, statut, commentaire, etc. Ceci afin de permettre qu'il y ait une traçabilité de tout ce qu'il m'a été demandé de faire comme correctif.
    Je suis sous joomla 2.5 et je ne m'y connais pas vraiment en programmation des extensions; j'aimerais donc savoir s'il en existe une qui pourrait réaliser cette tâche et dans le cas contraire savoir comment je pourrais m'y prendre pour programmer l'extension ou une solution de contournement.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Créer une fiche de suivie des commentaires des clients (destinataires du site)

    Un système de tickets ?
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer une fiche de suivie des commentaires des clients (destinataires du site)

      Bonjour,

      D'après la description, on est proche d'un hot-line technique ou d'un suivi de projet de développement.

      Une gestion de tickets est une solution, comme le propose lesoutier.
      Une autre solution est un produit genre ProjectFork http://extensions.joomla.org/extensi...ask-management très complet, avec un suivi de qualité et des rapports complets et personnalisables.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer une fiche de suivie des commentaires des clients (destinataires du site)

        Merci à vous,
        la solution de suivi de projet de développement me convient le mieux. J'essaie tout de suite projectfork.

        Commentaire


        • #5
          Re : Créer une fiche de suivie des commentaires des clients (destinataires du site)

          Envoyé par perezo Voir le message
          Merci à vous,
          la solution de suivi de projet de développement me convient le mieux. J'essaie tout de suite projectfork.
          Une documentation en français est disponible http://support.lab-project.net/introduction-pf
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Créer une fiche de suivie des commentaires des clients (destinataires du site)

            Super merci beaucoup...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X