Problème position 5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème position 5

    Bonjour à tous !

    Sur mon site internet, j'ai prévu un module "Contact" et un module "Espace privé", pour que ça prenne moins de place sur ma colonne de gauche, ils sont tous les deux en position 5 (beez_20 ou 5 je ne sais jamais).

    En fait, ils sont dans un même "bloc" avec deux onglets différents, le problème est que quand aucun des onglets n'est sélectionné, il m'affiche les deux menus l'un en-dessous de l'autre.... ça ne me fait pas du tout gagner de la place et en plus ça n'est pas très joli.

    Est-ce que qqun à une solution ?

    Merci beaucoup pour votre aide !

  • #2
    Re : Problème position 5

    Personne ?...

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème position 5

      Bonjour,

      as-tu essayé une autre position ?
      Peut on avoir un lien vers le site pour comprendre le problème ?
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème position 5

        Bonjour,

        Il n'y a pas de souci avec les autres positions, les modules se mettent les uns en dessous des autres.

        En position 5, ils se mettent dans le même bloc sous deux onglets différents. C'est ce que je voudrais mais dés qu'aucun des onglets n'est sélectionné, que la page est actualisée, ou une fois que j'ai cliqué sur un lien du deuxième onglet, les deux menus se remettent l'un en dessous de l'autre. En plus ils sont l'un en dessous de l'autre mais il y a toujours les deux onglets...
        J'aurais aimé que celui qui n'est pas activé reste caché, et que quand aucun des deux n'est sélectionné, que seulement le premier soit affichés.

        Le site est en local mais j'ai fait des captures d'écran, j'espère que ça vous aidera...

        ça c'est quand j'ai cliqué sur un onglet, c'est ce que je voudrais, tout le temps :
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Position 5 active.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 7,8 Ko 
ID : 1803672

        ça c'est quand aucun onglet n'est sélectionné ou que la page vient d'être chargée ou actualisée :
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Position 5 non active.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 9,8 Ko 
ID : 1803673

        J'ai cherché hier dans le template que j'utilise, je ne trouve rien pour gérer les modules, hormis sur "Modifier la page principale du template".

        J'espère que c'est plus clair... =/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X