Bonjour,
J'essaie d'envoyer des newsletters par joomla.
J'ai fais le test part le testeur spam.
Résultat 0/10. Aucune chance que ma newsletter soit lu. Voici les les explications, je n'y comprend à l’hébreu.
Comment faire pour avoir une meilleure note et être sur de la bonne distribution dans la boite de réception (pas dans les spams).
Merci
J'essaie d'envoyer des newsletters par joomla.
J'ai fais le test part le testeur spam.
Résultat 0/10. Aucune chance que ma newsletter soit lu. Voici les les explications, je n'y comprend à l’hébreu.
Code:
-1.539 FSL_HELO_BARE_IP_2 IP used in the HELO request The hostname should be a domain name, not an IP -1.048 HTML_IMAGE_ONLY_16 HTML: images with 1200-1600 bytes of words You should write more text in your e-mail -0.001 HTML_MESSAGE HTML included in message No worry, that's expected if you send HTML e-mails -1.105 MIME_HTML_ONLY Message only has text/html MIME parts You should also include a text version of your message (text/plain) 0.0001 RCVD_IN_DNSWL_NONE Sender listed at http://www.dnswl.org, low trust 80.12.242.133 listed in list.dnswl.org Dnswl.org is a whitelist, being listed on this service is good 0.001 RCVD_IN_MSPIKE_H2 RCVD_IN_MSPIKE_H2 -0.865 RCVD_NUMERIC_HELO Received: contains an IP address used for HELO -0.01 T_KHOP_FOREIGN_CLICK T_KHOP_FOREIGN_CLICK Vous n'êtes pas parfaitement authentifié Nous vérifions que votre serveur d'envoi est authentifié -1 [SPF] mondomaine.fr n'autorise pas votre serveur 80.12.242.133 à utiliser contact@mondomaine.fr -1 [Sender ID] mondomaine.fr n'autorise pas votre serveur 80.12.242.133 à utiliser contact@mondomaine.fr -1 Votre message n'est pas signé avec DKIM Votre reverse DNS ne correspond pas avec votre domaine d'envoi. Votre nom d'hôte smtp.smtpout.orange.fr est rattaché à un serveur mail. Compare l'adresse IP de votre serveur (80.12.242.133) avec 25 des ipv4 listes noires les plus communes. Non listé sur BACKSCATTERER Non listé sur BARRACUDA Non listé sur BURNT-TECH Listé sur CASA-CBLPLUS Non listé sur IMP-SPAM Non listé sur INPS_DE Listé sur LASHBACK Non listé sur MAILSPIKE-BL Non listé sur NIXSPAM Non listé sur PSBL Non listé sur RATS-ALL Listé sur REDHAWK Non listé sur SEM-BACKSCATTER Non listé sur SEM-BLACK Non listé sur SORBS-DUHL Listé sur SORBS-SPAM Listé sur SPAMCANNIBAL Non listé sur SPAMCOP Non listé sur SPAMHAUS-ZEN Non listé sur SWINOG Non listé sur TRUNCATE Non listé sur UCEPROTECTL1 Non listé sur UCEPROTECTL2 Non listé sur UCEPROTECTL3
Comment faire pour avoir une meilleure note et être sur de la bonne distribution dans la boite de réception (pas dans les spams).
Merci
Commentaire