Insérer jeu flash

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Insérer jeu flash

    Salut,

    Je suis actuellement sur Joomla 2.5, je possède des jeux flash et je souhaiterai les mettre sur mon site via un lien de menu ou directement par un article.

    Existe-t-il un plugin ou quelque chose pour ça ?

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Coincoinmiaou.

  • #2
    Re : Insérer jeu flash

    First of all, make sure you always download the latest version of AllVideos. The following documentation applies to AllVideos version 5.0 or newer (but it should work on 4.x as well). Installation AllVideos comes in one unified installer for Joomla versions 1.5, 2.5 & 3.x. After you download the...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Insérer jeu flash

      Ne pas oublier que le flash est de plus en plus abandonné pour un tas de raison : lourd, obsolète, et surtout pas pris en compte nativement sur les tablettes et smartphones.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Insérer jeu flash

        Bonjour,

        Soit utiliser Allvideos comme indiqué précédemment, soit installer JV Arcade http://extensions.joomla.org/extensi...-a-games/games qui lui permet d'insérer quasiment tout type de jeu en swf, avec description, etc.

        Mais attention, Flash est une technologie en fin de vie, non supportée par les iBidules Apple nio la plupart des terminaux Android.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Insérer jeu flash

          Merci beaucoup pour vos réponses =)

          Du coup je me questionne, mon site étant déjà pas mal chargé qu'est-ce qui remplace le flash ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X