Problème maj statut commande joomla + paypal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème maj statut commande joomla + paypal

    Bonjour,

    Je possède une boutique basée sur Joomla 2.5 + Virtuemart pour laquelle on a mis en place un tunnel de paiement et installé PayPal Integral Évolution en mode iFrame manuel.

    Scénario classique prévu :
    l'internaute règle sa commande avec une carte bancaire (à l'étape de paiement) et redirigé par la suite à l'étape de confirmation avec un message lui notifiant un succès (ou échec).

    Or, aujourd'hui, après avoir passé sa commande, l'internaute est bien redirigé à l'étape de confirmation, mais ne voit aucun message de notification (page blanche).

    Après la vérification, je découvre que le paiement tombe bien dans PayPal, mais pas dans Virtuemart (aucune ligne de commande ne crée, pas de mail de confirmation de paiement).

    Je suis preneur des idées si vous comprenez de quoi je parle.
    Merci

    P.-S. J'ai remarqué aussi que ce problème est dû à la vitesse de ma connexion internet. Si celle dernière est " lente " et iFrame PayPal mouline quelque temps, je reçoit bien ma notification de paiement et trouve ma commande dans Virtuemart, en revanche, si ma connexion est rapide, la MAJ dans Virtuemart ne s'effectue pas. Donc il y a un problème de synchronisation quelque part.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X