module ou plugin modifiable depuis extérieur de joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module ou plugin modifiable depuis extérieur de joomla

    Bonjour, je vous soumets ma question. je fais un site joomla pour un ami (qui ne connait pas du tout Joomla).
    Pour une des pages (on va dire tarifs) je voudrais que mon ami puisse modifier lui même les données par exemple sur une page excel.
    Existe t-il un module ou plugin qui permettrait de lier la page Excel vers Joomla (pour que ce soit transparent pour mon ami) ?
    Merci d'avance de vos commentaires

  • #2
    Re : module ou plugin modifiable depuis extérieur de joomla

    Bonjour,

    Puisqu'il est question de tarifs, on peut supposer qu'il s'agit de eCommerce. Voir http://extensions.joomla.org/search?q=excel pour trouver des choses ressemblant à ce qui est dema,ndé.

    Mais sans informations précises, on ne peut non plus en donner davantage
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : module ou plugin modifiable depuis extérieur de joomla

      Merci, je vais aller jeter un oeil. Ca peut être du e-commerce mais cela pourrait être aussi une page "nouvelles" que le propriétaire met à jour de temps en temps pour annoncer une nouvelle, des spéciaux etc... et la encore à l'extérieur de Joomla

      Commentaire


      • #4
        Re : module ou plugin modifiable depuis extérieur de joomla

        Joomla! étant fait pour gérer directement en ligne le contenu du site, je ne vois aucun intérêt à vouloir utiliser un outil externe pour y faire des modifications !
        Il serait plus simple que tu apprennes à cet ami comment faire les modifications en se connectant à l'administration du site, ou si certaines données sont dans des articles, comment se connecter au site et y faire ces modifications.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X