Supprimer le "Powered by AcyMailing"

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Supprimer le "Powered by AcyMailing"

    Juste une question : acyba.com dit-il le contraire (comme : « non, vous n'avez pas le droit de retirer ce « Powered by ») et y a-t-il quelqu'un ici sur ce forum qui dit le contraire ?
    Justement c'est bien l'objet de la question:
    Personne ne dit le contraire MAIS tout le monde sous entend que c'est immoral SANS toutefois prendre une position réelle.

    Je vois une chose qui m’apparaît claire comme de l'eau de roche:
    Je poste mon sujet le lendemain il est verrouillé puis l'après midi même, surprise, avec une réponse d'un développeur de acymailling qui sous entend que je n'ai pas payé mon droit de passage de 29€ c'est pas correct mais j'ai le droit.
    Là d'emblée je n'en crois pas mes yeux mais bon pourquoi pas.
    À coté de cela il me dit que "si" j'étais venu sur leur forum il m'aurait donné directement la solution ce en quoi je suis sûr d'une chose c'est qu'il surtout m'aurait directement dirigé vers l’extension point.

    Je pense que pour moi, continuer à disserter la dessus est une perte de temps car il est clair que le libre contre politique commerciale ne font pas bons ménage puisque dans bon nombre de cas elles s'opposent et qu'il faudrait arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes du moins ça c'est mon avis chacun est libre de le dire ou pas quitte à passer pour je ne sais quoi...

    Et je pense aussi que cela fait beaucoup de tord à joomla car finalement beaucoup d’extensions sont payantes ou relevant de ce type d’extension ce qui pousse inéluctablement l'utilisateur vers d'autres solutions. Ce qui à plus long termes vu l'étendue du problème sera certainement pour moi la meilleure des choses à faire.

    Le problème en question étant la publication du code modifié pour virer ce qui me déplaît dans le composant.

    Commentaire


    • #32
      Re : Supprimer le "Powered by AcyMailing"

      @tatanka : cessons s'il vous plaît ! Stop !

      J'ai réagi à ton post car je n'apprécie pas qu'on vienne promouvoir ce type de hack. Je suis peut-être de la vieille école mais je trouve que c'est la plus élémentaire politesse de laisser ce powered by et ce, quelque soit l'extension, comme remerciement du travail des développeurs.

      J'ai réagi à ton post; moi, Christophe. Ce n'est pas une extension précise que je défends mais ma vision du respect du travail d'autrui.

      J'ai été le premier à réagir; je souhaite être le dernier à l'être et que cette discussion puisse stopper ici.

      Tout a été dit je pense et, s'il vous plaît, cessons de donner à manger à ce qui va devenir un troll.

      Merci.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #33
        Re : Supprimer le "Powered by AcyMailing"

        Ah! Nous y voilà, c'est bien ce que je disais, finalement vous tenez à imposer sans consentement et si cette discussion devient comme vous dites un troll c'est que les participants sont soit dans un camps soit dans un autre et qu'il est plus facile de tirer à boulets rouge que d'essayer de trouver un terrain d'entente. Ce n'est pas moi qui impose une publicité trop visible à mon goût.

        Bizarrement certains ont le droit de dire que c'est immorale mais à l'inverse ça devient un troll si tu ose dire autre chose que ce qui est admis. En fin de compte seule votre vision compte .

        Merci pour ce partage de divergences d’opinions.
        S'il vous plaît merci de fermer ce "troll" .

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X