Problème avec RsmediaGalleryHelper

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec RsmediaGalleryHelper

    Bonjour,

    Toutes mes excuses si le problème est déja posé, j'ai fait une petite recherche mais j'ai pas trouvé de solution.
    Depuis ce matin j'ai ce message qui apparait sur la page d'accueil de mon site sous joomla

    Strict Standards: Non-static method RSMediaGalleryHelper:arseParams() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/xxx/www/plugins/system/rsmediagallery/rsmediagallery.php on line 94

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/xxx/www/plugins/system/rsmediagallery/rsmediagallery.php on line 100


    Il faut dire que la connexion à mon site est hyper lente, mais à partir de l'interface d'administration. Je n'ai rien changé à mon site depuis, donc je ne vois pas vraiment d'ou peut venir ce problème.

    Je suis encore sous joomla 2.5.28 et chez Ovh. Quelqu'un peut t'il m'aider à venir à bout de ce message s'il vous plait ? Dois je désactiver ce module ?

    Bonne journée

  • #2
    Re : Problème avec RsmediaGalleryHelper

    salut
    va dans la configuration de ton site >> serveur >> rapport d'erreur >> mets le à "aucun"
    ce type de message ne doit pas apparaitre sur un site en production, c'est du Strict donc rien de grave
    par contre tu peux remonter l'info au développeur de Rsmediagallery
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec RsmediaGalleryHelper

      Merci ça marche, je vais de ce pas contacter le développeur.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X