Recherche composant gestion de carnet d'adresse avec formulaire

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Recherche composant gestion de carnet d'adresse avec formulaire

Bonjour,

Je viens de créer mon dernier site avec Joomla 1.7, et j'avoue que je suis un peu perdu.
    Mes derniers sites étant en version 1.5, je ne galérais pas tant.
    Il y a peu de composant et ils sont souvent payant désormais.

Bref.

Je cherche un composant qui me permettrait d'afficher une liste de commerciaux par département et que l'on puisse laisser un message sous forme de formulaire à chaque personne.
    Une fois le formulaire envoyé, j'arriverai sur une page de remerciement avec un lien qui redirigera sur une page du site.

Je ne sais pas comment prendre ce problème, j'ai bien essayé avec le gestionnaire de contact de Joomla, mais je ne suis pas arrivé à insérer des formulaire.
    J'ai aussi essayé avec de solutions comme AdsManager, mais je n'y arrive pas non plus (toujours pas de formulaire).
    En version 1.5, j'utilisais ArtForms ou CkForms qui auraient pu convenir, mais il n'y a pas de version 1.7.
    J'aimerai aussi pouvoir cliquer sur mes contact sur une carte de France, mais ça c'est la cerise sur le gâteau.

Bref, je n'y arrive pas.
    Si vous connaissez un moyen d'y arriver, je vous remercie, et si ce moyen est payant mais en contrepartie adapté a mes besoins pourquoi pas.

Merci de m'aider, car c'est frustrant de ne plus y arriver alors qu'avec 1.5, j'y arrivais.

Merci

Re : Recherche composant gestion de carnet d'adresse avec formulaire

Bonjour,

N'ayant toujours pas trouvé de réponse, je réactive ma question.

Merci de m'éclairer.

Commentaire

Re : Recherche composant gestion de carnet d'adresse avec formulaire

http://extensions.joomla.org/extensi...act-forms/6343 .ce module pourrais te convenir.....Il as toutes les options souhaitées...Et pour ce qui est d acceder a un contact en cliquant sur une carte, un composant affichant des googles maps et des marqueurs devrait faire l affaire....

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X