Problème avec FlexiContent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème avec FlexiContent

    Configuration : Joomla 1.6

    Bonjour sa fait maintenant deux jour que je cherche sur le web pour mon souci avec flexicontent et rien n'y fait j'espère que vous pourrait m'aider.

    Mon problème et le suivant :
    Quand je vais pour installer FLexiContent par l'interface joomla il lance le chargement et arrivé au moment de l'installation une page blanche apparait est plus rien. Ceci et pareil sous les navigateur. Mon php.ini j'y est accès je suis chez easy-hébegrment en formule micro-paiement basique.
    Je vous mais des photo si dessous de l'installeur joomla et de la page blanche ainsi que mon php.ini.


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joom 1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,8 Ko 
ID : 1813899Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joom2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,5 Ko 
ID : 1813900Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joom3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,8 Ko 
ID : 1813901


    Merci d'avance
    Dernière édition par rousselstefen à 23/05/2011, 08h37
    Avance tête haute est ne jamais la baisser même en cas de coup dure

  • #2
    Re : Problème avec FlexiContent

    La version 1.6 de Flexicontent n'en est qu'au mieux en bêta et, à ma connaissance, la 1.5.4 comme la 1.5.5 ne sont pas compatibles avec Joomla! 1.6
    Quelle version essaies-tu d'installer ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec FlexiContent

      J'essaye d'installer la bêta 5 pour joomla 1.6 mais y'a aussi jSeblod_CCK qui me fait pareil
      Avance tête haute est ne jamais la baisser même en cas de coup dure

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X