JCE : faire réapparaitre les boutons Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JCE : faire réapparaitre les boutons Joomla

    Bonjour,

    L'éditeur JCE à la fâcheuse manie d'intégrer les boutons Joomla dans son interface ("Article", "Image", "Saut de page", etc...) qui apparaissent sous l'éditeur.

    Quelqu'un saurait-il comment empêcher cette fusion ? J'ai beau chercher dans l'interface de JCE, je ne trouve rien qui semble correspondre.

    En vous remerciant par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

  • #2
    Re : JCE : faire réapparaitre les boutons Joomla

    Bonjour,
    Ce n'est pas dans la configuration de JCE que tu fais apparaitre ou disparaitre ces fameux boutons sous la zone de saisie dans l'éditeur mais dans la gestion des plugins : il te suffit de cherche "JCE - Button" suivi du nom du bouton (parcours la liste, c'est facile à trouver) et de simplement dépublier ces plugins pour qu'ils ne soient plus affichés.

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE : faire réapparaitre les boutons Joomla

      Salut Chabi01,

      Tout d'abord merci pour ta réponse.

      Hummm... j'avoue avoir beau chercher je ne trouve a nulle-part les plugins commencant "JCE - Button" suivi du nom du bouton ou quelque chose d'équivalent.

      Dans le plugins de Joomla, j'ai bien les "Button" suivi du nom du bouton (en bref, les boutons de base de Joomla) qui sont activés (j'ai tenter de les desactivé mais sans resultats probants), mias rien pouvant resoudre mon pb. Idem du cote de JCE...

      Bon ensuite il faut savoir que le site est un bel historique : joomla 1.0, 1.5, 1.6, 1.7... (et bientot 2.5). Peut etre qu'a force certaines options ont pu disparaitres ?
      Je vais essayer de voir en réinstallant JCE...

      Edit : réinstallation de JCE effectué : tout est a jour Joomla et JCE... mais rien de nouveau...
      Dernière édition par Sined75 à 24/01/2012, 11h34

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE : faire réapparaitre les boutons Joomla

        Ok c'est bon...
        En fait, avec la toute dernière version de JCE, une deconnection et une reconnection, les boutons sont apparus...

        C'est cool ! J'en connais qui vont être content...

        Commentaire


        • #5
          Re : JCE : faire réapparaitre les boutons Joomla

          Super
          Bon site
          Cordialement,
          Chabi01 - http://www.xlformation.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X