Lien interne SEBLOD Form

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lien interne SEBLOD Form

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec un lien interne que j'aimerais utiliser dans un ContentForm:

    J'ai un module joomla qui affiche un Content Form (via Content List) donc c'est la vue "Intro" qui est affichée.
    Dans la parti admin j'ai un champ wysiwyg editor qui ne doit pas s'afficher dans je ne l'ai pas mise dans la vue Intro.

    Maintenant j'ai un champ "titre" sur lequel j'aimerais faire un lien qui va permettre en cliquant dessus d'afficher le champ "wysiwig editor".

    J'ai donc crée un nouveau Content Form dans lequel j'ai remis le champ "wysiwig editor"

    Le résultat c'est que lorsque je clique sur le champ text j'ai le titre du nouveau Content Form qui s'affiche correctement mais pas le champ "wysiwyg editor" ?

    Je dois faire quelque chose de faux mais je ne vois pas quoi?

    Cordialement

    Garlick

  • #2
    Re : Lien interne SEBLOD Form

    Bonjour,

    Je reviens la dessus car c'est le seul problème que j'ai encore pour terminer mon site et cette fonction est la raison principale pour laquelle j'ai installé SEBLOD:

    Je dois juste en fait pouvoir cliquer sur un champ de mon content type qui est affiché dans un module et que quand je clique dessus un autre champ de ce content type est affiché dans le contenu de mon site.

    Si quelqu'un peut m'aider... mille merci

    Cordialement

    Garlick

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X