K2 affichage des catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] K2 affichage des catégories

    Bonjour à tous,

    C'est mon premier message posté sur un forum de toute mon existence.

    J'ai cherché si le problème avait déjà été évoqué dans différents forums et dans celui-ci mais je suis resté bredouille.

    J'ai Joomla! 2.5.2 installé en local sur wamp. J'ai un problème avec K2 2.5.4 :

    J'ai créé un lien "catégories" de K2 dans mon mainmenu que j'ai appelé "Produits", j'ai créé également 9 catégories.
    Dans "modification d'un lien de menu" j'ai sélectionné la totalité des catégories créées mais rien ne s'affiche sur le frontend ...

    Pour info :
    - J'ai désactivé toute cache.
    - J'utilise JA_Purity II mais le problème est idem avec d'autres templates.
    - Apache/2.2.21 (Win32) PHP/5.3.10

    Le plus bizarre c'est que l'affichage de seulement une catégorie est possible, au choix quand elle est sélectionnée dans "modification d'un lien de menu". Si j'en sélectionne plus de une, plus rien ne s'affiche ...

    J'ai évidemment testé pas mal de trucs mais ... ça persiste.

    La div sensée contenir mes catégories reste : VIDE ...

    Je vous remercie d'avance pour toute aide.
    " Il est arrivé à pied par la chine ... "

  • #2
    Re : K2 affichage des catégories

    tes categories sont vide? ou tu as mis des éléments K2 dedans?. Si elle sont vide regardes dans les paramètres...tu as surement afficher les categories vide a non....

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 affichage des catégories

      Merci pour ta réponse.
      J'avais lâché tout ça un moment. En tout cas je n'ai pas d'"afficher les catégories vides" à non ...
      J'ai réussi à permettre l'affichage de toutes mes catégories un les englobant dans une seule catégorie en racine en tant qu'enfants et en activant la vue des enfants dans l'affichage de catégorie. Du coup je me retrouve avec un entête "Catégories enfants" inutile en haut de page ... Je sais que je dois m'y prendre comme un manche quelque part ...
      " Il est arrivé à pied par la chine ... "

      Commentaire


      • #4
        Re : K2 affichage des catégories

        Bonjour so_crate (je suppose que c'est le nom du chien)

        C'est normal que tu n'es pas le choix de configuration d'affichage de la catégorie quand tu n'en sélectionnes qu'une car K2 prend la config d'affichage de K2 (déclarée dans k2/catégories/ta_cat [Affichage des éléments de la catégorie]).
        Alors que, quand tu en sélectionne plusieurs, K2 ne peut pas savoir à laquelle tu te réfères pour l'affichage donc le module te propose de configurer ton affichage...

        Donc:

        Si tu affiches tes 9 cat produits en mode pas catalogue tu as le choix

        Sélectionnez la catégorie parente "Produits" et décocher le mode catalogue et paramétrer la catégories "Produits" pour l'affichage

        ou

        Sélectionnez tes 9 catégories et paramétrer l'affichage dans l'option de menu

        Est-ce que ça t'aide..?
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X