Url tronqué avec module " Flexi Custon Code"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Url tronqué avec module " Flexi Custon Code"

    Bonjour,

    Je suis débutant dans Joomla et nouveau sur le forum j’espère ne pas mettre trompé de rubrique.

    Contexte:Site intranet pour permettre aux techniciens, administrateurs de posséder une base de données sur les éléments technique et administratif d'une agence commerciale.

    Dans une page j'ai un « form » avec un « GET » contenant une liste déroulante dynamique(Nom et code agence) en utilisant le module « Flexi Custom Code »
    Dans la partie « action » de mon « form » je lui indique le chemin de la page souhaitée pour l’affichage : « action="index.php?option=com_content&view=article& id=72&Itemid=503" » afin que le « GET » ajoute ma variable (code agence) me permettant de sélectionner mon agence à afficher.

    Le résultat est que j’ai bien l’affichage de ma liste déroulante dynamique des noms et codes agence puis une fois validé j’obtiens bien le passage de ma variable « GET » mais il me supprime toute la partie « option=com_content&view=article&id=72&Itemid=503 » dans l'url et me renvoie l'url suivant « index.php ?codeagence=L021 » sur la page index.php avec le « GET » que cette page ne sait pas gérer.
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il me tronque une partie de l'url.
    J’espère avoir été clair.
    Merci de votre aide
    J'utilise joomla 1.7

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X