Mise en page effacée pour article créé depuis le Frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise en page effacée pour article créé depuis le Frontend

    Bonjour à tous,
    Sur mon site, chaque utilisateur peut soumettre un article depuis le frontend (avec le composant de gestion de contenu par défaut).
    Mais quand je reçois les articles dans l'administration, ceux-ci n'ont plus aucune mise en forme : les liens, les sauts de lignes, les titres, tout disparait sauf le texte qui est en brut.

    Comment pourrais-je régler ce problème ?

    Merci à ceux qui peuvent m'aider !
    Mon site Joomla de gestion locative en ligne

  • #2
    Re : Mise en page effacée pour article créé depuis le Frontend

    Il s'agit très probablement du paramétrage de l'éditeur de texte pour les insertions en frontend. Quel éditeur utilises-tu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en page effacée pour article créé depuis le Frontend

      Merci pour ton retour.
      J'utilise TinyMCE. Du coup, je suis allé voir dans les paramètres du plugin. J'ai trouvé qu'une seule option qui aurait pu régler le problème : Paramètres de base > Elements autorisés.
      J'ai donc ajoutés ces éléments : a,b,p . Mais les balises ne semble toujours pas prises en compte.

      Une idée ?
      Mon site Joomla de gestion locative en ligne

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en page effacée pour article créé depuis le Frontend

        C'est plutôt le nettoyage du code html qui s'applique.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise en page effacée pour article créé depuis le Frontend

          Du coup, je ne comprends pas trop. Il y a quelque chose a désactivé ? Je n'ai pas de "nettoyage du code html". Et dans élements prohibés j'ai que 3 choses : script,applet,iframe

          Merci pour ton aide
          Mon site Joomla de gestion locative en ligne

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise en page effacée pour article créé depuis le Frontend

            C'est donc dans le paramétrage des filtres de texte que ce nettoyage est activé pour cette catégorie de membres.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Mise en page effacée pour article créé depuis le Frontend

              Merci !!!
              Mon problème est réglé. Je ne connaissais pas les filtres textes.
              Bonne soirée
              Mon site Joomla de gestion locative en ligne

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X