Pas de bouton image dans l'éditeur d'article avec K2 (pour les utils. enregistrés)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pas de bouton image dans l'éditeur d'article avec K2 (pour les utils. enregistrés)

    Bonjour!
    J'utilise K2 avec J.2.5 pour permettre à mes élèves d'ajouter des articles au site de classe.
    Avec K2, ils peuvent choisir une photo pour illustrer leur article, mais pour insérer une image à l'intérieur de l'article, c'est impossible : le bouton image situé sous la fenêtre de l'éditeur de texte n'est pas affiché :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pas de bouton image.GIF 
Affichages : 1 
Taille : 12,7 Ko 
ID : 1816537

    Quand je me connecte en tant qu'administrateur, ce bouton apparaît et je peux insérer une image.

    Le problème vient donc d'un mauvais paramétrage des droits des utilisateurs enregistrés, mais j'ai beau chercher dans les paramètres de K2, je ne trouve pas.

    Vous avez une idée ?

  • #2
    Re : Pas de bouton image dans l'éditeur d'article avec K2 (pour les utils. enregistré

    tu as été voir dans gestion des plugins > Bouton - Article pour verifier l'accès?
    dans les paramètres K2 > edition sur l interface publique > Onglet image dans le formulaire d'édition ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de bouton image dans l'éditeur d'article avec K2 (pour les utils. enregistré

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      tu as été voir dans gestion des plugins > Bouton - Article pour verifier l'accès?
      dans les paramètres K2 > edition sur l interface publique > Onglet image dans le formulaire d'édition ?
      Tout est bon à ce niveau.
      En revanche, il y avait un mauvais paramétrage au niveau des ACL de Joomla.
      les élèves étaient dans le groupe "enregistrés". J'ai changé pour "éditeurs" et le bouton est apparu.
      Merci de votre aide,

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X