Question - Recherche le moyen de réaliser un guide dynamique, quelle extension ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Question - Recherche le moyen de réaliser un guide dynamique, quelle extension ?

    Bonjour,

    je souhaite développer pour mon site une nouvelle rubrique qui permettra aux visiteurs de trouver le produit qui leur convient en fonction des critères qu'ils renseigneront.

    Mon site parle de montres et un exemple peut être :
    je cherche une montre :
    critère 1 : Homme
    critère 2 : Sport
    critère 3 : entre 300 et 500€

    Les critères seront bien sûr pré-renseignés pour me simplifier la tâche

    Quelle est l'extension qui peut me générer ce type de guide et surtout en sortir une liste d'articles correspondant ?
    Je ne connait pas bien les CCK, mais peut être que cela peut être la solution ?

    Merci de vos conseils

    Arnaud

  • #2
    Re : Question - Recherche le moyen de réaliser un guide dynamique, quelle extension ?

    tu utilise quelle extension pour afficher tes produits sur ton site?

    Jettes aussi un coup d oeil ici:
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Dernière édition par lefabdu51 à 10/03/2013, 16h53

    Commentaire


    • #3
      Re : Question - Recherche le moyen de réaliser un guide dynamique, quelle extension ?

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      tu utilise quelle extension pour afficher tes produits sur ton site?

      Jettes aussi un coup d oeil ici:
      http://extensions.joomla.org/search?q=search+module
      Je n'utilise que les fonctions natives de Joomla pour afficher les articles (essentiellement en visualisation de type blog via les accès menus)

      Merci pour les liens vers les modules de search mais je suppose que les articles doivent être préalablement taggés pour plus d'efficacité d'association aux critères de recherhce.
      Du coup je me demandais si ce type de fonctionnalité était accessible via des CCK

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X