K2 : erreur 500 avec affichage d'éléments avec filtre par étiquettes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • K2 : erreur 500 avec affichage d'éléments avec filtre par étiquettes

    Bonjour

    J'ai créé un menu qui appelle tous les éléments d'une catégorie.
    J'ai utilisé une mise en page me permettant d'afficher à droite la possibilité de filtrer par étiquettes.
    J'ai environ 220 éléments K2 de cette catégorie.
    J'ai donc indiqué dans mon menu d'afficher 300 éléments (pour avoir de la marge).
    Or, si je laisse ainsi, j'ai une erreur 500.
    Il faut que je baisse à un affichage avec 40 éléments pour que tout refonctionne.
    Mais, dans ce cas, je ne peux tout afficher et le filtre par étiquette ne tient donc pas compte des pages précédentes.
    Donc, je ne peux le laisser ainsi.
    Savez-vous à quel endroit je peux lever cette limite ? Je suis sur serveur dédié chez ovh. Donc si je dois intervenir sur un fichier du serveur, ce ne sera pas un problème.

    Mille mercis d'avance pour vos pistes.

  • #2
    Re : K2 : erreur 500 avec affichage d'éléments avec filtre par étiquettes

    Envoyé par azygos Voir le message
    Bonjour

    J'ai créé un menu qui appelle tous les éléments d'une catégorie.
    J'ai utilisé une mise en page me permettant d'afficher à droite la possibilité de filtrer par étiquettes.
    J'ai environ 220 éléments K2 de cette catégorie.
    J'ai donc indiqué dans mon menu d'afficher 300 éléments (pour avoir de la marge).
    Or, si je laisse ainsi, j'ai une erreur 500.
    Il faut que je baisse à un affichage avec 40 éléments pour que tout refonctionne.
    Mais, dans ce cas, je ne peux tout afficher et le filtre par étiquette ne tient donc pas compte des pages précédentes.
    Donc, je ne peux le laisser ainsi.
    Savez-vous à quel endroit je peux lever cette limite ? Je suis sur serveur dédié chez ovh. Donc si je dois intervenir sur un fichier du serveur, ce ne sera pas un problème.

    Mille mercis d'avance pour vos pistes.
    d ou viens l erreur 500?la requete n as pas le temps d etre affiché?ou c est autre chose?
    que viens faire le filtre par etiquette? vu que tu parles de 200 elements d une catégorie à afficher.
    si c est sur la vue d'1 seule page c est pas gagné.

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 : erreur 500 avec affichage d'éléments avec filtre par étiquettes

      Tout d'abord, merci de votre réponse rapide.
      Pour vous aider à mieux comprendre, j'ai préparé deux liens.
      Pour la version française, j'ai mis le nombre d'éléments à 40 et cela fonctionne : http://www.renomaeyes.com/pro/index....logue-en-ligne

      Pour la version anglaise, j'ai mis le nombre d'éléments à 100 et Erreur 500 qui arrive immédiatement : http://www.renomaeyes.com/pro/index....atalog-on-line

      Donc, je confirme que c'est simplement en changeant le nombre d'éléments à afficher que cela fonctionne ou pas.
      Aucune autre manipulation.
      Je parle du filtre par étiquette (ce sera plus parlant avec les liens) car je me demande si cela n'est pas lié et surtout ceci explique que j'ai besoin de tout afficher sur la même page pour que toutes les étiquettes soient disponibles dans le filtre.

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : K2 : erreur 500 avec affichage d'éléments avec filtre par étiquettes

        Bonjour

        Personne n'a une idée du pourquoi de cette limitation de taille ???
        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Re : K2 : erreur 500 avec affichage d'éléments avec filtre par étiquettes

          Bonjour
          Un petit up' car je n'ai toujours pas résolu mon problème d'affichage.
          Quelqu'un aurait une idée svp ?
          Merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X