mod content K2 : ne pas afficher tous les champs supplémentaires du groupe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mod content K2 : ne pas afficher tous les champs supplémentaires du groupe

    Bonjour bonsoir,

    je cherche à créer un catalogue un peu comme ici.

    Pour cela, j'aurai besoin de récupérer les premiers champs supplémentaires du groupe affecté à cette catégorie qui sont affichés dans ma vue item.
    J'ai essayé d'overrider le module k2 content, mais lui charge l'ensemble du groupe de champs supplémentaires, sinon rien.

    Or j'ai besoin de l'ensemble de ces champs pour la vue item.

    Et k2 ne sait pas affecter deux groupes de champs supplémentaires à la même catégorie...

    Est ce la limite de k2 ou y a t-il une solution ?

    Merci d'avance.
    Dernière édition par comsport à 09/05/2013, 18h27
    Comsport est devenu Cigale Aventure
    Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
    Visitez notre site.

  • #2
    Re : mod content K2 : ne pas afficher tous les champs supplémentaires du groupe

    re bonsoir,

    je up mon post car la question me semble tout de même une question de fond : comment faire quand on a besoin de 2 groupes de champs supplémentaires en même temps ?

    Ce besoin, c'est pour une autre vue d'affichage, celle qui liste les éléments K2 et permet de "rentrer" dans la vue de l'élément de son choix.

    ou alors pouvoir réutiliser certains des champs du groupe affecté, mais pas tous...

    merci de vos lumières
    Comsport est devenu Cigale Aventure
    Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
    Visitez notre site.

    Commentaire


    • #3
      Re : mod content K2 : ne pas afficher tous les champs supplémentaires du groupe

      dans la boucle foreach qui affiches les champs supplementaitre, il faut ajouter une boucle if label="label 1 a afficher"
      then
      affichage des deux li correspondant
      else if label="label 2 a afficher"
      ......

      C est une limite qui serat supprimée dans la version 2.7 de K2.

      Tuas de la chance..un up en soirée moins de 3 heures apres le post et de plus un jour férié.
      Ca ne sert a rien... on as tous une vie a coté.....
      Dernière édition par lefabdu51 à 10/05/2013, 05h33

      Commentaire


      • #4
        Re : mod content K2 : ne pas afficher tous les champs supplémentaires du groupe

        Merci Le fab du 51. Je vais tester cela.

        Et effectivement, j'aurai pu attendre un peu pour mon up, ta remarque est juste.

        A bientôt.
        Comsport est devenu Cigale Aventure
        Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
        Visitez notre site.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X