Recherche composant pour gérer des fiches simples + youtube embedded

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recherche composant pour gérer des fiches simples + youtube embedded

    Bonjour,

    Dans le « développement » du site internet que je réalise pour le moment, je suis à la recherche d’un composant qui permettrait à mes utilisateurs en Frontal de pouvoir une fois connecté remplir une fiche comme le doc annexe, et qu’ensuite cette fiche soit visible dans une liste de fiches accessibles sur le site sans être connecté.

    Au départ, je me disais que je pourrais partir sur l’utilisation de Phoca Download, avec les utilisateurs qui rempliraient la dite fiche en local et l’uploaderait telle quelle mais ce composant ne permet pas à l’utilisateur en Frontend de spécifier un lien youtube embedded… c’est assez dommage car en backend c’est possible 

    Bref, du coup je me suis dit essayer de trouver autre chose mais je ne vois rien de ce genre.

    J'ai essayé des CCK mais ça à l'air assez complexe à prendre en main. Quelqu'un aurait-il quelque chose à me conseiller ?

    Merci

    exemple_Fiche.pdf

  • #2
    Re : Recherche composant pour gérer des fiches simples + youtube embedded

    Tu ouvres la publication d'articles dans une catégorie aux utilisateurs enregistrés et dans les droits tu coches la case qu'il ne peuvent modifier QUE leurs articles. C'est la solution la plus simple et je dirais même que Joomla est fait pour ça..

    Quels CCK as tu essayé?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche composant pour gérer des fiches simples + youtube embedded

      Envoyé par webcrea Voir le message
      Tu ouvres la publication d'articles dans une catégorie aux utilisateurs enregistrés et dans les droits tu coches la case qu'il ne peuvent modifier QUE leurs articles. C'est la solution la plus simple et je dirais même que Joomla est fait pour ça..

      Quels CCK as tu essayé?
      Bonjour et merci pour le retour.

      Concernant les CCK que j'ai installé sur un site "sandbox" je peux citer : flexicontent, ckform, seblod, K2, zoo, .... j'en passe encore.

      Je n'ai peut être pas cerné le fonctionnement du CCK.

      Mais est-ce que présente un "formulaire" en frontend (comme le doc que j'ai attaché à ce post) pour que les utilisateurs enregistrés puissent le compléter est réalisable avec un outil comme un CCK ?

      Le formulaire une fois sauvegardé serait accessible en frontend pour tous les visiteurs.

      Par ailleurs, je n'ai pas trop suivi la réponse avec la publication d'article dans une catégorie.

      (PS : je suis pas développeur, mon boulot c'est system engineer, mais bon, j'ai été chargé de faire le site pour mon association - on fait bien vite amalgame quand on parle d'informatique.... y a des dizaines de jobs différents alors que pour le commun des mortels c'est la même chose bref.)

      Merci pour le retour.

      Cdt,

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X