Problème Gcalendar (Iframe ????)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème Gcalendar (Iframe ????)

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour la première fois pour vous présenter un problème que j'ai depuis peu.
    D'abord un petit résumé, j'utilisé auparavant un site en joomla 1.5 que j'ai décidé de migrer fin Aout en 2.5.
    Le module Gcalendar est utilisé conjointement avec le service drive pour pouvoir intégré au sein d'un événement un formulaire (ici l'inscription à des tournois). Le module fonctionné parfaitement et les inscriptions étaient possible.

    Depuis ma migration en 2.5 (avec jupgrade), le module affiche toujours mon calendrier sans problème, mais le contenu iframe qui faisait référence au formulaire de chaque évènement n'est plus interprété on dirait, et marque juste le lien vers le formulaire.

    J'ai cherché un peu partout, et je ne trouve pas de solution. J'ai installé, désinstallé et rien n'y fait.
    Cela viens t'il de la version de joomla 2.5 qui interdit l'iframe dans le module ?

    Tout aide est la bienvenue

    Merci à vous

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info voici le lien que ca donne en cliquant sur un tournoi :

    http://www.cucbadminton.com/component/gcalendar/event/1/snghaianhl8m59l0vkda9nbfv0?Itemid=74

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X