Création de formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création de formulaire

    Bonjour

    Je cherche un composant qui me permettrait de créer un formulaire (pas de contact je précise).
    J'aurais besoin de zone texte, menu déroulant, ajoute de photos. Si en plus il y a la possibilité de mettre une map google, un calendrier, voir même météo (je sais j'en demande beaucoup lol).
    Le résultat après validation doit apparaitre en frontend.
    En fait, le principe est d'avoir un style de logiciel comme "carpe_manager" mais en ligne.

    Merci d'avance.
    Steph
    Dernière édition par stephane2816 à 07/10/2013, 21h02

  • #2
    Re : Création de formulaire

    Bonjour,

    Voir par exemple Breezing Forms (version pro ou version Lite) qui permet énormément de choses. http://extensions.joomla.org/extensi...feedback/forms

    Bon, pour les trucs météo, il faut repasser, chaqu eserveur météo ayant sa propre API, il faudra ajouter soit un script, soit une pièce au formulaire pour l'avoir, mais ça reste dans la faisable, avec un peu d'expérience avec ce gestionnaire de formulaires.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Création de formulaire

      Merci pour la réponse, j'ai breezing pro mais j'ai pas trouvé comment faire apparaitre le résultat en frontend après validation.

      Commentaire


      • #4
        Re : Création de formulaire

        Pour utiliser les résultats en frontend, le plus pratique est de coupler BF avec Content Builder (free et chez le même Crosstec)

        La VF de content Builder est en finitions et relecture, elle devrait être disponible d'ici quelques jours.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Création de formulaire

          Ok merci beaucoup je vais voir ça

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X