modifier résultat page recherche avancée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • modifier résultat page recherche avancée

    Bonjour,
    je cherche à faire apparaître dans ma gage de résultats d'une recherche avancée le niveau de confidentialité des articles et la date de modification ainsi que la date de publication.

    pouvez vous m'aiguiller svp ?

  • #2
    Re : modifier résultat page recherche avancée

    j'avance un peu
    le tpl pour éditer la vue de la page résultat d'une recherche avancée est le suivant :
    default_result.php
    il est situé dans
    component > com_finder > views/search

    dans ce template, je veux faire apparaitre le champ 'publié le' , 'modifié le' et le champ qui correspond au niveau de confidentialité.

    juste un petit echo avec la référence du champ pourrait fonctionner non ?
    quelqu'un a une idée ?
    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : modifier résultat page recherche avancée

      Personne pour me venir en aide ? ou me donner des pistes ? je suis bloqué sur mon projet, merci

      Commentaire


      • #4
        Re : modifier résultat page recherche avancée

        Bonjour,

        La recherche avancée ne s'occupant pas que des articles, chaque composant la composant intègre son plugin, et les résultats dépendent justement du plugin en question, le composant n'étant qu'un collecteur d'informations disparates.

        Pour obtenir ces champs, il faudrait:
        1. que le plugin les retourne
        2. que tous les composants utilisant la recherche avancée disposent de ces champs...

        Mais rien ne t'empêche de te créer tes plugins spécifiques et de les activer en lieu et place des natifs.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : modifier résultat page recherche avancée

          merci, effectivement, je vais tenter de me diriger vers cette solution...
          même si la création de plugin m'est pour le moment totalement inconnue

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X