JCE : fenêtre du gestionnaire de lien vide!

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JCE : fenêtre du gestionnaire de lien vide!

    Bonjour,
    Lorsque je veux modifier un lien avec JCE (gestionnaire de lien 2.2.3) en frontend la fenêtre ne fait pas apparaitre le lien existant et le texte du lien. Je suis donc dans l'incapacité de le modifier. Si je rempli les champs il me crée un autre lien.
    Ce problème concerne uniquement IE11. Tout marche bien avec Chrome ou Firefox.
    Avez-vous une idée du problème et comment le corriger? Merci

    Ma config
    Joomla 2.5.16
    JCE 2.2.3

  • #2
    Re : JCE : fenêtre du gestionnaire de lien vide!

    Bonjour,

    Commencer par mettre JCE à jour, la version actuelle étant 2.3.4.4 et ayant corrigé un certain nombre de bugs des versions antérieures, il est possible que le problème disparaisse.

    Comme le problème n'existe que et uniquement avec IE11, cette version très récente de Internet Explorer a probablement ajouté son lot d'incohérences et bugs à ceux connus. Les mises à jour des extensions Joomla! prennent souvent en compte ces comportements spécifiques à de nouvelles versions de navigateurs.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE : fenêtre du gestionnaire de lien vide!

      je ne peux pas mettre à jour : problème de droit en écriture ! le message n'indique pas le répertoire qui est verrouillé en écriture.Savez-vous lequel?

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE : fenêtre du gestionnaire de lien vide!

        Pas de boule de cristal sous la main. A toi de vérifier que les droits soient corrects sur tous tes répertoires et fichiers.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : JCE : fenêtre du gestionnaire de lien vide!

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Pas de boule de cristal sous la main. A toi de vérifier que les droits soient corrects sur tous tes répertoires et fichiers.
          ........

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X