K2 et gestionnaire d'événementiel

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] K2 et gestionnaire d'événementiel

    Bonjour,
    voilà j'ai installé K2 comme outil de blogging mais aussi comme outil de gestion d'événementiel. Pourquoi K2 ? tout simplement parce que cette extension est adapté à la template que j'utilise (basé sur joomlart teline IV) et notamment dans un module spécifique (Ja News pro).

    Je souhaite savoir comment classer les publications non pas par date de création mais par date de début ou de fin d'événementiel décroissant. Pour cela j'ai créé deux champs date de début et date de fin ...

    Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce cas de figure ? Si oui que doit on faire ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : K2 et gestionnaire d'événementiel

    Envoyé par dreamweaver Voir le message
    Bonjour,
    voilà j'ai installé K2 comme outil de blogging mais aussi comme outil de gestion d'événementiel. Pourquoi K2 ? tout simplement parce que cette extension est adapté à la template que j'utilise (basé sur joomlart teline IV) et notamment dans un module spécifique (Ja News pro).

    Je souhaite savoir comment classer les publications non pas par date de création mais par date de début ou de fin d'événementiel décroissant. Pour cela j'ai créé deux champs date de début et date de fin ...

    Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce cas de figure ? Si oui que doit on faire ?
    Merci d'avance.
    Oui et j'ai pris un gestionnaire d'évènements car K2 ne te permettra pas de le faire. Les champs sup ne sont pas traités lors de la requête principale sur les items k2.
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 et gestionnaire d'événementiel

      Merci,
      c'est ce que j'ai fait au final après avoir tenté de bidouiller comme un âne... je garde tout de même K2 pour faire des liens vers les events.
      J'ai pris ohanah ... ca m'a l'air pas mal d'avoir une appli mobile en plus.
      PS : sympa votre site !
      Merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X