[K2] Décalage d'affichage des éléments sur un item (vote, date...)

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [K2] Décalage d'affichage des éléments sur un item (vote, date...)

    Bonjour

    Comme vous pouvez le voir dans l'image ci jointe, j'ai un souci d'affichage dans K2. Les options ou éléments d'infos sur l'article comme les votes sont décalés. C'est quelque chose que j'ai vu sur tout les templates testés (noonews, elastica, beez...)

    Avez vous déjà rencontré ce problèmeet a quoi cela est il du ? Le screenshot vient du blog d'informaticien51 qui semble avoir le même soucis que moi.

    Merci a tous
    Pierre

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bug-k2.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 33,3 Ko 
ID : 1820031
    -------------
    Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse

  • #2
    Re : [K2] Décalage d'affichage des éléments sur un item (vote, date...)

    K2 utilise sa propre css k2.css que tu peux surcharger dans ton template ou tout simplement désactiver dans les paramètres k2

    de quel décalage parles-tu?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : [K2] Décalage d'affichage des éléments sur un item (vote, date...)

      Le décalage des votes par exemple. Ils sont décalé en bas du cadre prévu a cet effet. c'est bien le CSS de K2
      -------------
      Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse

      Commentaire


      • #4
        Re : [K2] Décalage d'affichage des éléments sur un item (vote, date...)

        A toi de modifier le padding ou margin du texte pour qu'il s'aligne sur les étoiles ou l'inverse avec les étoiles
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : [K2] Décalage d'affichage des éléments sur un item (vote, date...)

          On se croise sur plusieurs sujets

          En fait ca m'étonne. Car cela fonctionnait lorsque j'ai utilisé un quickstart d'un template pour tester. Puis quand j'ai importé mes propres articles, ca ne fonctionnait plus.

          Donc je m'étonne de ce décalage. Et comme je le trouve aussi présent sur le blog d'informaticien51, je me suis dit que je n'étais pas le seul.
          -------------
          Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse

          Commentaire


          • #6
            Re : [K2] Décalage d'affichage des éléments sur un item (vote, date...)

            le quickstart doit contenir la surcharge k2.css mais là je n'ai pas ma boule de cristal...
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : [K2] Décalage d'affichage des éléments sur un item (vote, date...)

              pour mon site, c est un decalage du a une marge sur les liste ul. le template n est pas un template k2 a la base.
              Probleme du template.

              Modifier ul.itemRatingList {margin:0} ou indiquer cette regle en fin du fichier css du template.

              Commentaire


              • #8
                Re : [K2] Décalage d'affichage des éléments sur un item (vote, date...)

                Merci

                J'ai finalement changé de template et de stratégie. Pour un souci de redirection des contenus, j'ai laissé tombé K2 pour le moment !
                Merci !
                -------------
                Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X