module de contenu personnalisé?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] module de contenu personnalisé?

    bonjour

    je voudrai intégrer une vue sur un diagramme d'alerte épidémiologiue dans un page Joomla.

    j'ai cru comprendre qu'il fallait passer par la création d 'un module de contenu personnalisé. Ce que j'ai fait. j'ai voulu insérer le code suivant
    Code:
    <iframe src="http://www.stallergenes.fr/widget/mini.html" name="Widget1" width="330"  height="490" scrolling="No"frameborder="no" id="Widget1"></iframe>
    J'ai donc tapé dans la fenêtre du contenu du module et cela ne marche pas => fenêtre blanche!

    je ne vois pas où j'ai loupé mon affaire. Merci pour votre aide

    JP
    Dernière édition par jp.dehorne à 11/08/2014, 17h14

  • #2
    Re : module de contenu personnalisé?

    L'insertion d'un tel code exige de passer en éditeur "non wysiwyg", avec un compte où il n'y a pas de filtre de texte pour ce code, et de ne jamais rouvrir l'article ou le module avec un éditeur wysiwyg qui le nettoierait.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : module de contenu personnalisé?

      Bonjour à tous,
      Un module natif que je n'utilise plus depuis bien longtemps : mod_wrapper ou fenêtre intégrée, fait le boulot.
      Il suffit de coller l'url et d'ajouter quelques réglages : largeur, hauteur, barre de défilement.
      Si il doit être absolument dans l'article, utiliser loadposition.
      Cela peut être une solution si l'article doit être mis à jour, pour éviter la disparition de la balise Iframe?
      Dernière édition par APWEB à 11/08/2014, 17h06
      Accompagnateur de Projets WEB depuis 1995
      Joomla! 3x Certified Administrator

      Développeur Front-End à l'Observatoire Nice Côte d'Azur

      Commentaire


      • #4
        Re : module de contenu personnalisé?

        bonjour et merci pour vos réponses. Pour le coup du Wrapper j'ai avais bien pensé mais seulement ça me bloquait une page complète alors que l'idée c'est d'arriver à coller plusieurs modules différents les uns à côté des autres.

        J'ai essayé le conseil de RobertG en basculant dans la config de l'administration l'éditeur de texte => ROKPAD et là ça marche sans problème.

        j'ai rajouté une note dans le descriptif du module "attention à ne pas ouvrir avec un éditeur WYSIWYG "de sorte que cela apparaisse dans la liste des modules sur le panneau d'administration

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X