intégration dans une page une image Html

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • intégration dans une page une image Html

    bonjour

    je réalise des logigrammes d'aide à la décision (secteur médical). pour cela j'ai une appli "omnigraffle pro" . je voudrai intégrer cela dans mes pages HTML Joomla. j'ai deux possibilités:
    intégration sous forme jpg
    intégration sous forme de carte image Html parce que cela me donne la possibilité de mettre des liens hypertexte intégrés au logigramme pour renvoyer vers d'autres tableaux et logigrammes.

    voici ce que dit l'auteur de omnigraffle à ce sujet
    Carte image HTML : fichier combiné d’image JPEG, PNG ou GIF et hypertexte. Les actions URL du document OmniGraffle d’origine sont codées dans la carte image sous forme de liens permettant de cliquer sur les zones de l’image correspondant aux liens pour suivre ces derniers. (Vous remarquerez que les actions sur les lignes ne sont pas incluses, alors que les actions sur les étiquettes de ligne le sont.)
    mais je ne vois pas comment intégrer un telle carte HTML dans un article joomla.(cela ne répond pas au formats usuels d'image)

    quelqu'un peut il m'aider?

    merci

    JPD
    Dernière édition par jp.dehorne à 12/10/2014, 21h01

  • #2
    Re : intégration dans une page une image Html

    Hello JPD
    Basiquement je dirais qu'il faudrait regarder du coté iframe dans ce cas http://www.debutant-info.com/news-70...ise-iframe.php
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X