Image uploadé mais miniature non créée (champ flexicontent)

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Image uploadé mais miniature non créée (champ flexicontent)

    Bonjour,

    j'utilise flexicontent en tant que CCK. J'ai un problème avec le champ "image" que j'utilise en mode dossier.
    A cette adresse http://www.startupandco.fr/deposer?layout=form&typeid=2, pour ajouter une image dans l'onglet Logo ou Photo, il faut:
    - cliquer sur "Sélectionner une image"
    - dans la pop up, ne pas utiliser le bouton "chargement simple/multiple" mais juste "Parcourir" pour choisir l'image puis "Lancer l'upload".
    - A ce moment, normalement la pop up doit se fermer d'elle même et une vignette miniature de l'image doit d'ajouter.

    Cela ne se produit pas sur mon PC, ni en ligne, ni en local. J'ai fait le même test sur 2 autres PC. C'est toujours négatif.

    J'ai contacté le support Flexicontent (Post: http://www.flexicontent.org/forum/in...rb_v=viewtopic) qui a réalisé un test. Cela fonctionne correctement de leur côté avec IE, Firefox et Chrome.

    Je n'y comprends rien.
    Ayant le même problème en local et en ligne, j'en déduis que cela ne provient pas de l'hébergement.
    Etant donné que cela fonctionne pour le support flexicontent, j'en déduis que c'est lié à ma configuration PC. Mais en essayant sur 2 autres, j'ai le même résultat.
    Je sèche.

    Il me semble toutefois que cela fonctionnait auparavant lorsque je développais mon site.

    Quelqu'un a-t-il une idée?
    Merci

  • #2
    Re : Image uploadé mais miniature non créée (champ flexicontent)

    J'ai trouvé l'origine. C'est du à mon template: ol_logez.
    Lorsque j'en mets un autre, tout va bien.
    Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut causer cela dans un template?

    Commentaire


    • #3
      Re : Image uploadé mais miniature non créée (champ flexicontent)

      J'ai posé la question à l'agence olwebdesign, les créateurs du template. Ils ont résolu mon problème. Dans les paramètres du template, il faut choisir "No" au paramètre "no conflict script".

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X