problème avec les éditeurs de texte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : problème avec les éditeurs de texte

    Bonjour,

    Ce type de nom avec des chiffres à rallonge, ça sent à plein nez soit un CDN dans le circuit, soit un site un peu vérolé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : problème avec les éditeurs de texte

      J'ai honte.....mais a mon âge avancé les coups de pieds au cul ça fait encore du bien.

      J'ai été piqué au vif en lisant site "vérolé"et j'ai pris le taureau par les cornes. première précaution j'ai sauvegardé par le FTP le fichier configuration. au cas où...

      Puis j'ai inspecté chaque item pour chaque onglet du menu de configuration. Ce qui m'avait pousser à la faire étaient les recommandations de Piece of cake m'invitant a vérifier si je n'avais pas mis un système de compression et d'autres points à valider.

      et c'est là en inspectant l'onglet "serveur" que je suis tombé sur un truc de fou : le champ qui attend un adresse mail était encadré en rouge indiquant une adresse mail non fonctionnelle. J'ai corrigé aussi sec et..... tout est rentré dans l'ordre tous les boutons fonctionnent j'ai même pu changer l'éditeur de texte

      bref vraiment la bêtise de blaireau... j'ai honte vous dis je et vous présente toutes mes excuses
      Dernière édition par jp.dehorne à 04/06/2015, 22h51

      Commentaire


      • #18
        Re : problème avec les éditeurs de texte

        Tant mieux Un problème de plus résolu.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : problème avec les éditeurs de texte

          effectivement désormais ce premier site là est de nouveau fonctionnel. et comme j'ai découvert firebug je vais désormais m'en servir pour résoudre un autre problème sur un 2° site, différent cette fois, puisque sobipro me donne des pages blanches. Mais c'est une autre histoire déjà en étude...

          Commentaire


          • #20
            Re : problème avec les éditeurs de texte

            firebug, et tu as un paramètre du fichier configuration qui te permet de pousser les rapports d'erreur au maximum.

            Dans l'interface Joomla, ce paramètre se situes dans l'onglet configuration de l'administration de ton site.

            Vu que tu as des pages blanches, cela n est pas forcement du a un conflit CSS ou javascript.
            Cela peut t aider à comprendre.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X