Joomshopping traduction française du backend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomshopping traduction française du backend

    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer la traduction de la partie administration du composant e-commerce Joomshopping compatible Joomla 1.6.

    J'ai ajouté quelques captures d'écran pour que vous puissiez voir cette extension qui, bien que moins complète que Virtuemart, est parfaitement adaptée à la création de la majorité des sites de e-commerce.

    Voici où trouver le composant : http://www.webdesigner-profi.de/joom...downloads.html

    traduction française du frontend : http://www.webdesigner-profi.de/joom...languages.html

    Traduction du backend : http://www.service-creation-site-int...joomla-16.html

    N'hésitez pas à poster des commentaires ici ou sur mon site si vous trouvez des erreurs ou de fautes d'orthographe

    Je ne vais pas tarder à mettre à votre disposition une archive d'installation du composant en français.

    En attendant la suite je vous souhaite un bon développement
    Développeur Web | Service Création | Mon Linkedin

  • #2
    Re : Joomshopping traduction française du backend

    Salut,

    je viens d'installer Joomshopping et c'est le premier site de vente en ligne que je fais.
    Je ne suis donc pas encore familiarisé avec la configuration de ce type de site.
    Joomshopping a l'air d'être assez simple mais j'aurai voulu savoir si il existait une doc en français (ou même en anglais), car la seule que j'ai trouvé est en allemand ...

    Peux tu m'aider ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomshopping traduction française du backend

      Bonjour
      Je suis en train d'essayer joomshopping que je trouve parfait, j'ai téléchargé les fichiers langues FR que vous avez traduit.
      Je voudrait modifier quelques termes, il semble que cela ne soit pas possible, dès que je change un terme dans le fichier langue fr, cela me provoque des erreurs.
      Pouvez vous me répondre?
      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomshopping traduction française du backend

        Bonjour Hubertjean,

        Quelles sont les erreurs ?

        Cordialement, Nossibé
        Développeur Web | Service Création | Mon Linkedin

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomshopping traduction française du backend

          Envoyé par nossibe Voir le message
          Bonjour Hubertjean,

          Quelles sont les erreurs ?

          Cordialement, Nossibé
          Bonjour
          Le site fonctionne mais cela me donne ce genre de lignes d'erreurs sur joomshopping
          Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.488/chambresx/www/components/com_jshopping/lang/fr-FR.php:1) in /homez.488/chambresx/www/components/com_jshopping/models/tempcart.php on line 22

          Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.488/chambresx/www/components/com_jshopping/lang/fr-FR.php:1) in /homez.488/chambresx/www/components/com_jshopping/lib/functions.php on line 399

          Adresse du site http://www.chambres-au-chateau-de-panloy-17.com
          menu : chambres d'hotes/reservations
          Merci de votre réponse
          hubertjean
          Dernière édition par hubertjean à 16/02/2012, 23h21

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomshopping traduction française du backend

            Bonjour,
            Envoyé par hubertjean Voir le message
            Le site fonctionne mais cela me donne ce genre de lignes d'erreurs sur joomshopping
            Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.488/chambresx/www/components/com_jshopping/lang/fr-FR.php:1) in /homez.488/chambresx/www/components/com_jshopping/models/tempcart.php on line 22
            Ce type de message indique que le fichier langue a été modifié avec un éditeur qui n'a pas réalisé l'enregistrement au format utf-8 no bom.
            Il suffit de le réouvrir avec un vrai éditeur (par exemple Notepad++ sous windows) puis de l'enregistrer avec le bon format.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomshopping traduction française du backend

              Bonjour à tous,

              Je réalise mon premier site marchand avec joomshopping et je rencontre un soucis avec l'interface de paiement du crédit mutuel.
              J'ai ouvert une discussion ici http://forum.joomla.fr/showthread.ph...crédit-mutuel

              La phase aller fonctionne.
              La validation ou l'annulation de la commande fonctionne dans joomshopping.
              Je me comprends pas quelle url (cgi) de retour attend la banque.
              J'ai indiqué une url sur le fichier Phase2Retour.php fourni avec le kit, mais la banque me dit qu'elle n'est pas valide.

              Est ce que quelqu'un peut de donner des informations pour finaliser l'interfaçage ?

              Merci à tous

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomshopping traduction française du backend

                bonjour,
                je vien juste de découvrir joomshoping qui a l'air d'etre simple mais pour la vente de vetement et de chaussures comment faire pour ajouter la taille et permet au clients de choisir leurs taille
                et merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomshopping traduction française du backend

                  Envoyé par rifinio32 Voir le message
                  bonjour,
                  je vien juste de découvrir joomshoping qui a l'air d'etre simple mais pour la vente de vetement et de chaussures comment faire pour ajouter la taille et permet au clients de choisir leurs taille
                  et merci d'avance
                  Bonjour,
                  ça se gère dans les attributs.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Joomshopping traduction française du backend

                    merci jisse03 pour la repense rapide

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Joomshopping traduction française du backend

                      j'arrive pas à ajouter attribut
                      ce que je voudrai faire par exemple les clients peuvent choisir leurs taille, quand j'ajout "nouveaux" y a que titre et type soit selectioner ou boutton de radio et Dépendant aprés je fait option pour ajouter par exemple taille 40, 41, 42.... dans l'angle attributs me donne a le choix de choisir la taille c'est pas au clients de choisir leurs taille
                      si quelqu'un peut m'aider je comprend pas bien
                      et en final pour ajouter attributs me donne erreur ajout attribut
                      Dernière édition par rifinio32 à 10/04/2012, 13h29

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Joomshopping traduction française du backend

                        Bonjour,
                        Il faut créer les attributs, par exemple la taille, et pour l'attribut il faut créer ses valeurs (options).
                        Ensuite dans le produit il faut choisir l'attribut que l'on veut utiliser.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Joomshopping traduction française du backend

                          merciiii

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Joomshopping traduction française du backend

                            E se que ya un moyen d'ajouter des article depuis le site sans passé par l'administration?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Joomshopping traduction française du backend

                              parlons de joomshopping, j'arrive toujours pas a a voir une réponse , e se possible d'ajouter des article depuis le site sans passé par l'admin.??

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X