Aide règlementation paypal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aide règlementation paypal

    Bonjour les Jooml(eurs, istes, iens, iennes) '

    Je sais que mon titre est pas super mais en faite j'ai une question à propos de paypal.

    Je sens déjà les modérateurs qui vont me dire que ma question n'est pas en rapport avec le forum ( et si c'est le cas j'en suis désolé !! ).

    A vrai dire, j'ai plus une question par rapport à Paypal qu'a Joomla...

    Je vais ouvrir un site Joomla où les internautes auront la possibilité de s'abonner Premium (donc payant) pour accéder à certains fichiers/contenus.

    Au niveaux de mon compte paypal, dois je obligatoirement avoir un compte pro ou non ?


    Je pose cette question parceque lors de l'inscription à un compte pro paypal, il faut rentrer des tas d'infos sur notre "entreprise"...

    Mais j'en ai aucune ' ...


    Voilà, j'éspère que ma question n'est pas trop "Hors Forum" ...

    Merci les gens !! a++
    Dernière édition par PATSXM971 à 06/08/2011, 15h46

  • #2
    Re : Aide règlementation paypal

    Bonjour,

    Une question = 1 sujet
    Votre sujet initial a été partagé en 2 pour une question de clarté.
    Voici l'autre sujet
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...134#post769134

    Envoyé par piacentini Voir le message
    Bonjour les Jooml(eurs, istes, iens, iennes) '

    Je sais que mon titre est pas super mais en faite j'ai une question à propos de paypal.

    Je sens déjà les modérateurs qui vont me dire que ma question n'est pas en rapport avec le forum ( et si c'est le cas j'en suis désolé !! ).

    A vrai dire, j'ai plus une question par rapport à Paypal qu'a Joomla...

    Je vais ouvrir un site Joomla où les internautes auront la possibilité de s'abonner Premium (donc payant) pour accéder à certains fichiers/contenus.

    Au niveaux de mon compte paypal, dois je obligatoirement avoir un compte pro ou non ?


    Je pose cette question parceque lors de l'inscription à un compte pro paypal, il faut rentrer des tas d'infos sur notre "entreprise"...

    Mais j'en ai aucune ' ...


    Voilà, j'éspère que ma question n'est pas trop "Hors Forum" ...

    Merci les gens !! a++
    Quant à votre question sur le compte Paypal, dès l'instant où vous percevez de l'argent, en France, vous devez avoir une identité commerciale ou associative.

    Donc, il vous faut créer cette identité, et ensuite vous n'aurez pas de problème à remplir les champs requis chez Paypal.

    Bonne continuation
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide règlementation paypal

      Il n'y à pas moyen de faire considerer ça comme un "don" ? ( non imposable )

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide règlementation paypal

        Envoyé par piacentini Voir le message
        Il n'y à pas moyen de faire considerer ça comme un "don" ? ( non imposable )
        Bonjour,

        Je vais ouvrir un site Joomla où les internautes auront la possibilité de s'abonner Premium (donc payant) pour accéder à certains fichiers/contenus.
        Ce fait à lui seul est considéré comme une activité commerciale. Vouloir le masquer en dons pour le rendre non imposable est totalement illicite.
        Il existe la solution simple: autoentrepreneur, qui permet à la fois de rester dans la légalité et de n'Être que très faiblement imposé par rapport à une "vraie" entreprise.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Aide règlementation paypal

          Ok ok, merci pour vos réponses !

          Je prends notes

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X