Virtuemart : Taille des vignettes de la config non respectée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart : Taille des vignettes de la config non respectée

    Bonjour.

    La question du jour :

    J'ai réglé la taille des vignettes en 150 x 150 maxi dans la config, mais elles apparaissent en 58 x 58 en catégorie de produits, et correctement dans les modules (Nouveaux produits, etc...).
    (Ex infos sur une image :" 150px × 112px (redimensionné à 58px × 43px)")

    Comment faire pour que Virtuemart m'obéisse ?

    Est-il possible / faut-il, et comment effacer les vignettes générées pour que VM en crée d'autres à la bonne dimension ?
    Dernière édition par django29 à 31/12/2011, 10h17

  • #2
    Re : Virtuemart : Taille des vignettes de la config non respectée

    Pour effacer les vignettes va dans le dossier concerné avec ton ftp :
    images/stories/virtuemart/category/resized
    ou images/stories/virtuemart/producty/resized

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart : Taille des vignettes de la config non respectée

      Merci Terreco.
      J'en ai effacé 2 pour voir : VM me les recrée en 58 pix au lieu des 150 demandés dans la config.

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart : Taille des vignettes de la config non respectée

        Je n'ai toujours pas de solution à ce mystère.

        Depuis, j'ai à nouveau effacé les vignettes et mis 180 pix dans la config. Même PB : Mes vignettes restent en 58 pix.

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart : Taille des vignettes de la config non respectée

          Bonjour j'ai actuellement le même problème... j'ai beau indiquer une valeur et supprimer les vignettes dans le dossier concerné elles restent toujours à la même taille... avez-vous trouvé une solution ?
          Tu es le Html de mon Css

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart : Taille des vignettes de la config non respectée

            Bonjour

            Non, pas de solution. C'est un des nombreux mystères de Virtuemart ...
            Après une mise à jour Joomla 2.5.9 + dernière version de Virtuemart, j'ai toujours : 180px × 180px (redimensionné à 79px × 79px).

            Commentaire


            • #7
              Re : Virtuemart : Taille des vignettes de la config non respectée

              En fait ça va j'ai réussi à régler le problème
              Je sais pas si c'est pareil dans votre cas mais moi j'ai fait beaucoup de modifs sur le template de base virtuemart et a venait de la div qui est autour. Le nom de la classe est "width30" de mémoire. Le style de virtuemart bloc son contenu à une certaine taille. Du coup dans mon css je l'ai juste forcé à avoir une width:100% et l'image a bien pris la taille définit dans le backoffice.
              Voilà
              Tu es le Html de mon Css

              Commentaire


              • #8
                Re : Virtuemart : Taille des vignettes de la config non respectée

                De toutes façons, les redimensionnements automatiques de Virtuemart sont faits pour que les listes d'articles s'affichent correctement dans leur template /components/com_virtuemart/views/category/tmpl/default.php.
                Si je change la largeur max-width: 90%; à 100% par ex. (vmsite-ltr.css ligne 172), l'image vient toucher le texte.
                J'ai donc fini par ne plus me prendre la tête pour obstinément afficher ce que JE voulais.
                Il y a bien assez d'autres pertes de temps et arrachages de cheveux sur la construction d'un site Virtuemart.... mais n'oublions pas qu'il est gratuit. Donc, malgré tout, grand merci aux concepteurs.
                Dernière édition par django29 à 12/04/2013, 13h17

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X