Lien étrange "modifier ce produit" en tête de catégorie sous VM 2.0.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lien étrange "modifier ce produit" en tête de catégorie sous VM 2.0.1

    Bonjour,
    Je me bat depuis deux semaines avec VM 2.0 sous J1.7.
    j'ai fini par tout réinstaller et ne pas installer d'exemple. Pour l'instant, je croise les doigts...

    J'en suis à créer les catégories et en testant la navigation, je m'aperçois qu'un lien apparait en haut du masque d'affichage de la catégorie, au dessus du texte descriptif de la catégorie. Ce lien, c'est "modifier ce produit"... Or, il n'y a pas de produits encore et de toute façon, ce n'est que la page de catégorie qui va afficher tous les produits de la catégorie. Pas une page produit.
    Voici son URL : http://legacy.monsite.fr/index.php?o..._category_id=0

    Si on clique, on a à nouveau ce lien, mais tout seul perdu dans une grande page blanche... Any idea ? ;-).

  • #2
    Re : Lien étrange "modifier ce produit" en tête de catégorie sous VM 2.0.1

    Je ne vois pas de produit sur ton site mais est-ce que ce n'est pas simplement parce que tu es connecté en super administrateur ou administrateur en front end ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien étrange "modifier ce produit" en tête de catégorie sous VM 2.0.1

      C'est l'hélice, hélas... c'est là qu'est l'os...

      Bon, en fait, ce message est un bug né du fait qu'il n'y avait pas de produits... J'en était au moment d'avori créé au moins une catégorie, sans produit et je vérifiais que tout allait bien.
      depuis, j'ai créé des produits et le message bizzare a disparu... Vivement la version 2.0.xxx débugguée...

      Edit : en fait oui, Terreco, c'est bien quand je suis connecté en admin en front end que j'ai la possibilité d'éditer les produits. Mais quand il y a 10 produits, ca ne le fait pas. Dr'autant que le lien ne pointe sur rien en fait...
      Dernière édition par coxi à 02/02/2012, 11h53 Raison: Edit

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien étrange "modifier ce produit" en tête de catégorie sous VM 2.0.1

        Bonjour,

        En revanche, de mon coté, j'aimerais bien que ce lien pointe vers quelque chose...

        Ce serait en effet pratique de pouvoir éditer le produit depuis le front end.

        Est ce un bug que le lien pointe vers une erreur?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X