Masquer les Conditions générales de Ventes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Masquer les Conditions générales de Ventes

    J'avance ds le déploiement de VM 2.0 sur J1.7.4.
    Tout d'abord, un avis : éviter l'installation des exemples. Ma première install avec exemples ne générait que des erreurs.
    En partant de zéro, c'est un peu mieux. Un peu.

    Mon problème : je viens de rentrer trois pages de CGV. Sous la forme d'un article sous Tiny, dans la config de la boutique.

    Et puis je teste...

    Et quand un client arrive pour finaliser sa commande, sa récap fait 3 kilomètres de long car les CGV s'affichent en intégralité. Toutes les boutiques que je connais par ailleurs affichent les CGV dans une boite avec un ascenseur pour le cas où, maso, le lecteur voudrait tout lire... Dans VM 2.0.1, non.
    Je crois que je vais faire un lien vers ds CGV qui seront sous la forme d'un article affiché dans le menu, bien à part, et que je mettrai simplement un lien dans la zone CGV de la commande, mais bon... Pas glop.
    Y a-t-il quelqu'un qui sache de causer le français et qui soit en relation avec les équipes de développeurs pour leur faire remonter l'info... Moi, j'essaie mais ça me donne mal au crâne !

  • #2
    Re : Masquer les Conditions générales de Ventes

    Bon,
    Afin de ne pas encombrer inutilement le bon de commande client avec 5 pages de CGV, j'ai juste mis une url qui pointe vers un article contenant les CGV. Il n'y a plus qu'un lien qui s'affiche et le Bon de Commande ressemble à un bon de commande...
    Reste toutefois que les CGV ne devraient pas être un article Tiny comme les autres, mais une zone texte s'affichant dans une boite de x lignes (paramétrables), avec ascenseur.
    Je file prendre quelques cours d'anglais avec Andy, in the kitchen et je file faire quelques suggestions aux développeurs qui m'ont l'air sympa...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X