Lien "modifier ce produit" intempestif dans l'affichage des catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lien "modifier ce produit" intempestif dans l'affichage des catégories

    Bonjour,
    Je tente de mettre en production un site basé sur j1.7.4 et VM 2.0.x.

    Outre le soucis d'affichage (mais j'essaie de voir avec Rocket Theme), je remarque que quand je suis connecté comme admin, apparait un lien "modifier ce produit".

    C'est peut-être si je suis dans la page produit.... Ca l'est moins quand je suis dans une entête de catégorie, où il n'y a pas de produits ou au contraire une dizaine...

    De plus ce lien si on le clique ne fait rien d'autre que d'ouvrir une frame où ce même lien "modifier ce produit" est affiché, sans action....

    Voici d'ailleurs le lien proposé :

    qui, une fois cliqué, envoie vers une page vierge, avec ce seul lien


    Vous aurez noté le subtil changement de fin, passsant de id=1 à id=0... et si l'on clique, là on tourne en rond et on reste sur cette page.

    Bref, ce lien ne sert à rien dans les pages catégories. Sinon, comme il existe dans les pages produits, un test permet d'aboutir à ce message : Fatal error: Class 'VmHTML' not found in /homez.94/monsite/www/administrator/components/com_virtuemart/helpers/shopfunctions.php on line 465.

    Qulequ'un peut-il confirmer l'existence de ce bug ? Ou est-ce de ma faute ? Mais je n'ai rien fait de répréhensible, monsieur l'agent...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X