Site E-commerce et E-business générique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • DXN777
    a répondu
    Re : Site E-commerce et E-business générique

    merci d'avoir répondu, je vais tester cette voie

    Laisser un commentaire:


  • Terreco
    a répondu
    Re : Site E-commerce et E-business générique

    Le mieux c'est que tu installe Joomla 2.5 et VM2 en local et que tu testes la partie multi-vendeur voir si ça correspond à tes attentes ou pas. Tu peux aussi faire une recherche sur le forum Anglais de Virtuemart.net peut-être des gars ont déjà fait ça ou sont en train

    Laisser un commentaire:


  • DXN777
    a répondu
    Re : Site E-commerce et E-business générique

    up comme pas de réponse...

    Laisser un commentaire:


  • DXN777
    a répondu
    Re : Site E-commerce et E-business générique

    Personne n'aurais une idée ou une piste? j'aimerais bien pouvoir commencer le plus vite possible

    Laisser un commentaire:


  • Site E-commerce et E-business générique

    Bonjour, je souhaiterais développé un site Web générique : E-commerce, E-Business, c-a-d qui permettrait la création de page E-commerce, E-business, personnalisé, aux utilisateurs de mon site.

    je dois dans le cadre de mon projet mettre l'accent sur la conception, l’architecture et l’évaluation d’une interface homme machine.

    Il me faut aussi répondre aux questions :
    * Comment Créer un site Internet Attractif et surtout générique?
    * Système de gestion de contenu !!?
    * Quel langage de programmation!!
    * Rapidité d’accès
    * Référencement
    * Maintenance

    J'ai donc pensez a Joomla!, j'ai installé la version 2.51, suivit les différents tuto pour commencer en local (wampserver) ...
    Mais j'aimerais bien avoir une orientation pour le choix des modules nécessaires. J'aimerais bien créer un site qui permettrais donc de donner la possibilité au utilisateurs de créer leurs propres sites/pages E-commerce ou E-business, une sorte de Ebay mais au lieu d'avoir des pages de produits, on a des pages de vendeurs. Je sais pas si c'est très clair....
    Pourriez vous me conseiller sur les modules, sur le choix de joomla!, etc...
    Merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X