Virtuemart et templates RocketTheme - Solution

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • y.berges
    a répondu
    Re : Virtuemart et templates RocketTheme - Solution

    moi je suis en gantry 4 derniere version et VM 2.0.18a derniere version et le reponsive .... y a t il une vue par default reponsive pour virtuemart de prevue ?

    Laisser un commentaire:


  • zepelin57
    a répondu
    Re : Virtuemart et templates RocketTheme - Solution

    Être encore en Joomla 1.7.5 sur un site e-commerce est à la limite de l'irresponsabilité. Idem pour VM qui a eu des failles de sécurité sous cette version.

    Commences déjà par faire ce travail, ensuite il faudra mettre à jour ce template, actuellement en V 1.4. La version responsive est en cours de dev.

    Laisser un commentaire:


  • y.berges
    a répondu
    Re : Virtuemart et templates RocketTheme - Solution

    tu fais comment pour la partie reponsive ca marche ?

    Laisser un commentaire:


  • Virtuemart et templates RocketTheme - Solution

    Je viens de me battre avec VM 2.0.0 sous 1.7.5, pour gérer l'affichage du composant sous un Template Rocket Theme (en l'occurence Clarion, de février2012).

    Impossible, avec les réglages de base, d'afficher les catégories et les articles... Tout disparaissait (fil d'ariane, mainframe, colonnes de menus/modules à droite). Juste un rectangle blanc. Si je passais sous un autre template, tout était là.

    J'ai donc désactivé toutes les options possibles (Utiliser le Css de VirtueMart / Utiliser jQuery de VIrtuemart / Utiliser Les script du produit / Utiliser le Script ajax Pays/regions) dans le menu configuration/template de VM 2.0.0 et j'ai retrouvé mon affichage. Mais l'image de la catégorie-mère a disparu...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X