L'image de la catégorie disparait qd le nom est composé de 2 mots - VM 2.0.0/J1.7.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] L'image de la catégorie disparait qd le nom est composé de 2 mots - VM 2.0.0/J1.7.5

    Très étrange.... Je suis sous VM 2.0.0 sous Joomla 1.7.5.
    Je viens de créer un catalogue de maroquinerie avec trois catégories : 2 gammes "veau huilé" et "veau foulonné", ainsi qu'une catégorie "nouveautés" recevant des articles des deux autres catégories... Ces trois catégories sont donc à la racine de la navigation VM, avec pour mère la catégorie principale...
    Bizarrement, ces trois catégories ont un comportement différent en fonction du nom qu'elles ont. Veau foulonné et veau huilé, sont des rubriques aux noms composés de chacun 2 mots. La vignette ne s'affiche pas. Nouveauté = 1 mot = la vignette s'affiche.
    Si je relie les mots par un tiret_du_bas, la vignette revient. J'ai eu beau enlevé des options de template dans VM, rien n'y fait. C'est parce que il y a deux mots ou plus dans le nom que la vignette disparait...
    Ce bug n'existe que pour les catégories à la racine. J'ai créé des catégories (portefeuille, sac à main, etc) à l'intérieur des catégories et là, pas de soucis avec la longueur des noms...

    Une solution a été de créer une unique catégorie "Boutique" à la racine, qui reçoit alors en catégories filles les 3 catégories citées ci-dessus et là, les catégories affichent bien leur vignette.

    Zarbi non ? Pour le reste, ça se présente bien... Mais la cohabitation avec les Templates RT semble ardue.

  • #2
    Re : L'image de la catégorie disparait qd le nom est composé de 2 mots - VM 2.0.0/J1.

    Je viens de découvrir que le bug nait de l'appel dans le menu de la catégorie. Bref, quand on crée un lien vers une catégorie de VM. Ensuite, dès qu'on navigue et que le contenu n'est plus appelé par un menu mais depuis la navigation, tout rentre dans l'ordre.
    Il semble donc que le soucis vienne du lien généré par le menu... Mais c'est difficile de ne pas mettre VM en lien de menu...

    Commentaire


    • #3
      Re : L'image de la catégorie disparait qd le nom est composé de 2 mots - VM 2.0.0/J1.

      Bon, en changeant de Tempalte, le bug disparait. Donc confirmation que VM et Rocket Theme ne font pas bon ménage. Est-ce dû à Gantry ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X