Virtuemart 2.0.2 et quantité décimale

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart 2.0.2 et quantité décimale

    Bonjour,
    j'avais déjà posté le sujet et trouvé la solution en ce qui concerne la version précédente de virtuemart mais maintenant que mon client me demande une mise a jour de joomla et de virtuemart, je me heurte de nouveau au même problème : les quantités décimale .

    J'ai essayé comme sur la version précédente mais la structure ayant changée, je ne m'en sors pas du tout. Avant, on pouvait mettre ma quantitié minimale, la maximale et le pas, et là ce n'est plus possible (ou alors j'ai plus les yeux en face des trous )

    Maintenant, il n'y a plus de liste déroulante mais le + et le - (bien que je puisse essayer d'en faire une liste) mais comment définir le pas (qui est différent selon le produit, donc je dois avoir un champs pour que le client le change). J'ai tenté le coup avec un champs personnalisé mais je n'arrive pas à récupérer sa valeur depuis la page d’accueil virtuemart (là où j'ai mis le bouton ajouté au panier car le client ne veut pas de l'étape du clique sur "détail du produit").

    Je ne sais pas si d'autres ont rencontré le problème mais là je suis sur le point de dire au client de rester en joomla 1.5 et ne pas migrer parce que je n'y arrive pas.

    Merci de votre aide future

    shynobu

  • #2
    Re : Virtuemart 2.0.2 et quantité décimale

    Bonjour avez vous trouvez une réponse a ce problème qui m’empêche de mettre mon site en production

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2.0.2 et quantité décimale

      Envoyé par boubou1312 Voir le message
      Bonjour avez vous trouvez une réponse a ce problème qui m’empêche de mettre mon site en production
      Et bien je ne suis pas le seul à être confronté à ce même soucis. J'ai également essayé plusieurs manipulations par l'intermédiaire des champs personnalisables. On se demande pourquoi cette fonction, présente dans la version précédente, n'est plus disponible sachant que c'est tout de même un indispensable pour bon nombre de site marchand !!
      Je continu évidemment mes recherches et au cas où, j'en ferai part bien entendu...

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart 2.0.2 et quantité décimale

        Alors pour le moment je n'ai trouvé qu'une solution payante :
        http://breakdesigns.net/product-buil...-the-component (voir la dernière image sur la page)
        Si d'aventure certains auraient trouvé une solution intégrée à VM 2.0 plutôt qu'un plugin (qui plus est payant !), ce serait génial....

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart 2.0.2 et quantité décimale

          pas mal ce plugin mais vous l'avez essayé???

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart 2.0.2 et quantité décimale

            Non, je ne l'ai pas essayé pour le moment. J'espère trouver une solution intégrée à VM comme c'était le cas dans les versions précédentes...

            Commentaire


            • #7
              Re : Virtuemart 2.0.2 et quantité décimale

              Bonjour y a t'il une personne qui a trouver la solution a ce probleme???

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X