Quel fichier modifier pour changer l'affichage des produits d'une cathégorie?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quel fichier modifier pour changer l'affichage des produits d'une cathégorie?

    Bonjour,

    J'aimerais changer la disposition des informations sur la page qui liste les produits d'une catégorie.
    Exemple sur mon site : page qui liste les produits d'une cathégorie

    Mais je ne sais pas quel fichier PHP ou CSS je doit éditer

    (Par exemple j'ai édité le fichier \components\com_virtuemart\themes\default\template s\product_details\flypage.tpl qui affiche les produits pour changer légèrement l'affichage mais je ne trouve pas celui correspondant a la liste des produit d'une catégorie)

    La config de mon site : Joombla 1.5.23, le template Nebulae de chez RocketTheme et Virtuemart 1.1.8.
    Config de mon site : Joomla! 1.5.23 Stable + Template nebulae de chez RockTheme + Virtuemart 1.1.8

  • #2
    Re : Quel fichier modifier pour changer l'affichage des produits d'une cathégorie?

    Donc j'ai trouvé c'était dans :
    \components\com_virtuemart\themes\default\template s\browse\browse_1.PHP

    Voilou!!
    Config de mon site : Joomla! 1.5.23 Stable + Template nebulae de chez RockTheme + Virtuemart 1.1.8

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel fichier modifier pour changer l'affichage des produits d'une cathégorie?

      Bonjour, mais vous n'etes pas dans la bonne rubrique!!, ici c'est J1.7, J2.5 et vurtuemart 2.
      http://www.allo34.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X